samedi 4 juillet 2009

GOLDORAK MARMIT VERSION MANGA


J'ai craqué le mois dernier pour le Goldorak « Marmit ». 40cm de haut. Un sacré bestiau ! Les raisons de cet achat ? Non pas le fait que c’est Goldorak. Je n’achète pas tout sur lui, je trie avec sévérité tout ce qui sort sur le robot cornu parce qu'il y a pas mal de merdes il faut bien le dire. Mais là, c’était vraiment bien et surtout, très abordable question prix (60€ frais de cochon inclus. A noter qu'il est disponible à 90€ au Virgin de la Défense !! Ce sont vraiment des arnaqueurs ceux-là !) Et puis, il me rappelait énormément le shogun italien que j’avais eu étant gosse et avec lequel j’avais tant joué.


C’est une boîte énorme qui m’est arrivée, très tôt le matin. Mon café n’était même pas encore passé. Le temps qu’il coule dans la chaussette, j’ai exhumé ma nouvelle acquisition de son cercueil de carton. Je suis immédiatement tombé amoureux de ce tas de vinyle violemment coloré. Coup de cœur dans le heart ! J’ai déjeuné avec lui en le regardant fixement tout en mâchant mon café et sirotant mes tartines…


Ce Goldorak est décliné en deux versions, « classique » et « manga ». La review de la version classique est visible ici.



Le vynile est une matière luisante!



Grand respect des couleurs originales.




Très bonne anatomie.



The look that kills !






Quelques articulations aux bras (poings, coudes et épaules) ainsi qu'aux jambes.


Il a de gros pieds, j'adore !



Tu parles d'une braguette...


Vous imaginez un Goldorak de 30 mètres de haut ? Non ? Ben moi oui, et depuis 1978 !


P'tit cul !



Les astéro-haches sont fixes.


Don't fuck with Goldorak !


La boîte est trop grande pour que je la mette debout. L'illustration sur la face avant est de Go Nagai lui-même himself.


D'autres robots semblent être disponibles dans le même style. Avis aux amateurs.

3 commentaires:

  1. Merci pour la visite"jeune goldofan".
    J hésite encore entre cette version et the classical one...tu m"as presque convaincu.
    Bien joué.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un pb de polices sur ce topic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car j'ai changé de layout entre temps et la mise en page n'a pas suivi. Toutes les premières reviews du blog sont plus ou moins bancales à cause de ça mais je n'ai pas vraiment le temps de les refaire.

      Supprimer