lundi 21 septembre 2009

SIMON BELMONT - CASTLEVANIA - NECA



Je me suis payé une des figurines de la collection Castlevania voilà plus d'un mois. J'ai choisi le plus emblématique, Simon, surtout parce que je ne connais pas, ou peu, les autres. Je n'ai pas été déçu, surtout vu le prix, 15€.

- Gare à toi Indiana Jones! J'arrive!







- A genoux chienne!

Tous les petits accessoires livrés avec la figurine.

Le fléau d'arme.

La fameuse "roulette".

- Hélas, pauvre Volvic...

Le chandelier-bonus.

Patibulaire, mais presque...

Comme de juste avec Neca, très bons détails.


Curieuses articulations tout de même. Ici, l'avant-bras ne monte pas mais ne peut que tourner à droite ou à gauche.


- Où suis-je né? Ben à Menton bien sûr!


Simon au boulot, mieux que madame Domina!

EPO forever!




- Snif snif, ah ben désolé, c'est moi...

- "Viens faire un tour dans la ruelle, j'te montrerai mon Opinel..."




Simon a envie de se payer une Harley...

- Allez Kiki, saute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire