mardi 10 novembre 2009

ELECTRONIC STRETCH 'N ROAR HULK



Acheté dans un grand magasin en 2004 je crois, soldé à -50%, soit 20€ en tout. J'ai pas hésité, d'autant plus que la figurine fait plus de 30cm de haut.

Jouet issu du film Hulk de 2003, par Ang Lee. Perso, je trouve ce Hulk meilleur que celui de 2008.

Le jeans violet traverse le temps...


La liquette/blouse s'ouvre sur le devant.

- Tas pas une gueule de porte-bonheur...

Les bras sont en caoutchouc creux souple et remplis de petites billes de polystyrène. Ça donne une impression de teub façon Rocco... C'est pas moi qui le dis, plusieurs amies m'ont dit exactement la même chose après avoir palpé la chose... Chose curieuse, ces bras peuvent s'allonger en tirant dessus (comme Rocco quoi...) mais j'évite ce genre de truc. Il suffit d'une toute petite coupure sur l'un des bras pour que ça lâche. Et ça rendrait Hulk sourd...

Pointure 5456164...




- La place d'une femme est à la maison, GRRRRRR....


"Electronic" veut dire que cette figurine est sonore. Le bouton est situé sur sa jambe ci-dessus. Bon, c'est Hulk, alors il ne va pas vous réciter Hamlet. On a juste droit à des hurlements et autres grognements:


Le haut-parleur dans la jambe.

L'anus artificiel de Hulk fonctionne à l'énergie gamma...

On peut lui couper le sifflet à volonté quand même...


Tomber la chemise...

Ouais, ça va, c'est bon, on sait que tu as fait du sport plus jeune...

Amusons-nous un peu! Là, c'est Hulk...

Et là, on a Carl du film Up! (Là-haut)




2 commentaires:

  1. Il me font bien rire tes commentaires, lol...( jvien de regarder conan et ses pieds droits, m.d.r)

    RépondreSupprimer
  2. dans quel magasin le trouver

    RépondreSupprimer