jeudi 7 octobre 2010

MUG WONDER WOMAN

En attendant que je termine (ou fasse...) les photos de mes derniers arrivages en date, voici un petit bonus amusant : le mug Wonder Woman, acheté voilà 15 jours à peine. Une fantaisie pour moi. Trouvable un peu partout entre 8 et 11€ suivant la boutique.

Dans sa boîte.

Jolie illustration, avec une Wonder Woman années 50/60, celle que je préfère. Les versions modernes ne me plaisent guère, elle est frisée et ressemble à une catcheuse lesbienne hystérique...

THE femme!

Mmmhhh...

Un mug... coloré!

Le mug griffé, c'est vraiment une preuve absolue de "geekitude". C'est à la mode, certains même se revendiquent avec fierté "geek". Je trouve ça pathétique, c'est pas une référence, même si on en a tous un coup.

Le café dedans a meilleur goût...

J'ai deux vieux mugs blancs qui avaient la sale habitude de communiquer la chaleur du micro-onde dans ses anses. Pas ici. Merci Sainte Lynda Carter!

Kobayashi... Ah non zut, c'est pas dans ce film là...

2 commentaires:

  1. Bonjour, je cherche un mug WW pour ma fille sur Paris et je ne suis pas du tout familier de ce genre d'objets et de boutiques ! Pouvez-vous m'aider en me disant où trouver cet objet ? merci bien et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Il est en rupture de stock sur de nombreuses boutiques online mais vous pouvez encore le trouver sur Amazon:

    http://www.amazon.fr/Wonder-Woman-MUGWW4-Mug-Power/dp/B000JLHR9M

    Sinon, essayez les Fnac et Virgin Megastore de la capitale. Ces deux supermarchés du loisir ont aménagé des rayons de goodies et les mugs y ont une belle place.

    RépondreSupprimer