jeudi 27 janvier 2011

SUPER POSEABLE GREEN GOBLIN ACTION FIGURE - SPIDER-MAN 1 - TOYBIZ



Contribution de Jean-Philippe.

Dernier arrêt dans notre série: "mes anciens jouets vendus à d'autres". Après Doc Ock, Mary-Jane et Venom, on termine avec The Green Goblin, le fameux le Bouffon Vert. J'avais acheté cette pièce fin 2002, quelques jours avant Noël je me souviens. Et je l'avais presque immédiatement regretté.


Qu'est-ce que c'est que ce truc?
Il est rare de trouver un présentoir de ce genre pour une figurine à 15€.
Le casque ne recouvre pas toute la tête...
On voit déjà que le plus réussi n'est pas ce qu'il y a au-dessus du planeur...
Brocolis Man...
Le faciès du masque est pas mal.
Beaucoup d'articulations mais ça ne le sauvera pas.
C'est là que ça coince. Trop de tronc, jambes maigres. L'anatomie cloche.
- Gnihinhinhin...
Allô Batman?
Autant la figurine est tarte, autant le planeur, lui, est très bien fichu et soigné.
Légère articulation.
Nan, ça va pas mais je ne lui jette pas la pierre, dans le film aussi, ça n'allait pas. Ce personnage est trop space pour être crédible en 3D.
Bon, l'heure est aux révélations.
C'est Willem Dafoe ça??
On dirait Pierre Chanal... Argh!!
- La larve a fait sa métamorphose...

2 commentaires:

  1. bonjour la figurine du bouffon vert est a vendre de spider-man 1 en film depuis tant que je le veux depuis des annees parce que si elle est a vendre je veut bien le racheter de toute evidence avec son planeur...

    RépondreSupprimer