jeudi 13 janvier 2011

VENOM - SPIDERMAN 3 - ACTION FIGURE 6" - TOY BIZ



Contribution de Jean-Philippe.

Après Doc Ock et son mur, puis Mary-Jane et son balcon, avant-dernier détour sur des pièces prêtées concernant Spider-Man. Ici, un bonus original de mon prêteur et qu'il a acheté tout seul comme un grand et sans doute en cachette de sa femme: Venom, issu du film Spider-Man 3. Hélas, tu n'as pas eu la main heureuse JP avec cette figurine. C'est un métier de choisir ses jouets, je te le dis tout le temps, t'es pas doué pour ça...
Qu'est-ce que c'est que ce truc?
Y'a pas un truc qui cloche là?
Ben si, et pas qu'un seul!
Bon, listing des erreurs.
Venom est noir à la base, pas violet.
Toutes petites jambes pour un torse assez large. Venom est une armoire à glace normalement, ça la fout mal.
Le logo de l'araignée et sa toile sur le costume ne sont pas argentés mais blancs.
Il semblerait que plusieurs sortes de plastiques violet aient été utilisés.
Seule la tête s'en sort à peu près.
- Ngh?...
Une toile en caoutchouc est livrée avec.
On dirait qu'il bat un tapis...
Mon p'tit JP, autant je regrette un peu de t'avoir vendu Doc Ock, autant ce Venom acheté de ta blanche main, tu peux te le garder! Pouark! Cette figurine illustre parfaitement le déclin des figurines Spider-Man, avec des pièces de toute beauté pour le premier film, un peu moins bonne pour le second mais encore largement acceptables, et une chute sans fin pour le troisième. Après Stealth Venom, voici la seconde pièce concernant Venom sur ce blog qui soit complètement ratée. Très dommage car le personnage est plus qu'intéressant.

2 commentaires:

  1. c'est pour completer le tableau des personnages...et puis il faut bien des trucs pour alimenter ton site ! ;-)
    jp

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je commence à franchement te détester...

    RépondreSupprimer