lundi 30 mai 2011

BIG JIM - MISSION FAP FAP FAP

SUPER SHOGUN PRESENTE :

BIG JIM & JEFF DANS...

MISSION FAP FAP FAP

Scénario fascinant et pointu : SM.
Clichés d'images en photos : Laurent.

Big Jim : - Pffff... Mais que fait Jeff? On avait rendez-vous à 13h23mn43sec sur la falaise des rochers en cailloux de rocs, il est 13h23 et 37sec et il n'est toujours pas là! La survie du monde est en jeu merde!

(Pendant ce temps)

Jeff : - OooOOoooOOOhh... Mmmhhh... Ahhhh....

(Bruit de fond) Fap fap fap fap fap fap...

Pr. Obb : - Hum, c'est curieux, à chaque fois que je baigne mon corps sublime dans ce lac cristallin, j'entends ce bruit étrange que mon intelligence hors du commun ne parvient pourtant pas à identifier...

(Bruit de fond) Fap fap fap fap fap fap... BEEP BEEP!

Jeff : - Rhha, zut, c'est le signal de rappel! Big Jim doit s'impatienter, quelle merde! Ça commençait à être bon en plus... Fait chier lui!

Big Jim : - Il n'est toujours pas là! J'espère qu'il a reçu le signal. Non mais franchement, c'est pas du sérieux ça! Et on s'étonne ensuite qu'Action Man gagne des parts de marché alors que... Ah! Le voilà!

Jeff : - J'arrive, j'arrive...

Big Jim : - Ben alors? Qu'est-ce que tu as foutu? Tu as 3mn et 31sec de retard!

Jeff : - Ouais ouais...

Big Jim : - Bon, on y va! On a assez perdu de temps comme ça. Où étais-tu au fait?

Jeff : - Hein? Euh... En mission... de... surveillance! Voilà c'est ça. En mission de surveillance. Tiens, tu savais que Obb mettait des slips en cuir?

Big Jim : - Non, je ne savais pas et c'est un détail. Tu sais, j'ai bien réfléchi et je pense qu'il va falloir que tu suives un programme de conditionnement mental sur la ponctualité et qui nécessitera que l'on ampute certaines parties de ton cerveau afin d'y installer des électrodes. Ou alors que tu t'achètes une montre! Non parce que tu vois, pendant que tu batifoles, l'ennemi intérieur est là, prêt à nous attaquer, tous ces nazis communistes barbus n'attendent qu'un instant d'inattention de notre part pour s'emparer de notre beau pays où l'on travaille pour 2$ de l'heure afin de devenir obèse. C'est vrai quoi, le monde libre compte sur nous, nous sommes les gardiens de la liberté et blablabla...

Jeff : - !!!!!!

Jeff : - OooOOoooOOOhh... Mmmhhh... Ahhhh....

(Bruit de fond) Fap fap fap fap fap fap...

Toute ressemblance avec des faits en relation avec votre vie ne serait pas de notre faute mais entièrement de la vôtre.
Big Jim est habillé par sa femme et coiffé par son bol. Aucun animal n'a été maltraité durant le tournage de ce film. Vous n'êtes pas obligé de tout lire.

10 commentaires:

  1. Il est temps que vous preniez des vacances les mecs...

    RépondreSupprimer
  2. Silence l'ami des dinosaures! Ne critique pas cette majestueuse production hollywoodienne ou je te dis d'aller renifler le cul d'un diplodocus! :D

    RépondreSupprimer
  3. À en juger par tes références anales récurrentes, je suppute un refoulement ancré dans ton passé d'enfant gâté. Reprends-toi Smeuh! Du SOC ou go FOC!

    RépondreSupprimer
  4. Houlaaa tu m'avais dit que ce serait un scénario digne d'hollywood, mais là franchement, je suis zépaté !

    J'ai bien ri cela dit :D

    RépondreSupprimer
  5. @ Alain

    C'est pas moi qui tient un stylo optique toute la sainte journée hein... :)
    Pour le SOC, j'attends toujours celui que j'ai commandé voilà deux mois. Ça devient presque un running gag... J'ai commandé entre temps quelques petites choses qui feront renaître l'espoir chez toi. A suivre.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de l'attention que vous portez à ma demande,
    en attendant un retour positif de votre part,
    veuillez agréer l'expression de mes plus sincères impatiences.

    RépondreSupprimer
  7. Et quand-est-ce que tu passes à Paris que je mette une face sur cette impertinent?

    RépondreSupprimer
  8. "cet impertinent", "cette" c'était pour tafiole... lol

    RépondreSupprimer
  9. Et soudain, je ressens de mauvaises vibrations! "Mettre une face", "cette impertinent", "tafiole"...

    It's a trap! o_o

    RépondreSupprimer