samedi 1 octobre 2011

300 000 VISITES !

J'ai pas trouvé d'image pouvant représenter ces 300 000 visites, alors autant mettre Chloé! Merci de votre fidélité.

CHLOE VEVRIER

15 commentaires:

  1. J'espère que Chloé reviendra avant les 400 000 ! ;-)

    Longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer
  2. Et pour ton anniv je te prépare la review du GX-54.

    RépondreSupprimer
  3. bravo! ... plus de robot et ca sera perfect :)

    RépondreSupprimer
  4. @oletougézeur
    Merci.

    @Alain
    Tiens donc! T'as acheté le GX-54? C'est celui qui ressemble à une bétonnière non? Je me suis tâté à son sujet voilà deux ou trois mois. La transformation en tigre semblait sympa mais bon, j'ai pas été très emballé après avoir visionné une vidéo-review. Tu nous diras ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  5. J'en profite pour une question sur la nouvelle bannière à droite : vous êtes VRAIMENT en partenariat avec le site de Chloe ou c'est une blague ?

    RépondreSupprimer
  6. Et en échange, vous pouvez utiliser ses photos en usage limité ? (si ce n'est pas indiscret) Chloe et son staff sont assez... susceptibles sur ces utilisations visiblement.

    RépondreSupprimer
  7. Vous croyez que je ferai de la pub pour un intérêt aussi limité? Quant à ses droits, je sais également qu'elle est très procédurière et je prends bien soin de ne jamais uploader une seule de ses photos sur mes comptes. Je lie simplement celles que je trouve sur Google Images. Je ne suis pas fou.

    RépondreSupprimer
  8. Quel talent ! Congratz pour ce partenariat, il y a pensé il l'a fait.

    RépondreSupprimer
  9. On se rapproche des 400 000! On prie très fort pour qu'il ne trouve pas d'images en rapport avec les thèmes du blog et mette à la place des zolies photos de Chloe.

    RépondreSupprimer
  10. + 10 000 en moins d'un mois ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'attend sa nouvelle photo de Chloé lui... Oui, ça a bien donné ce mois-ci, et tout grâce à un T-shirt échancré et un string Batman... Je me dis que je me fais bien chier à pondre des tartines et autres sets de photos alors que je fais autant d'audimat avec rien ou presque...

      Supprimer
    2. C'est pas l'audimat qui vend c'est la bannière !

      Supprimer