lundi 28 novembre 2011

COSPLAY JEAN GREY, PHOENIX, MARVEL GIRL, BLACK QUEEN...



Vous savez désormais que, lorsque vous voyez arriver un post sur du cosplay, c'est que (rayez les mentions inutiles) je n'ai rien d'autre en stock à proposer, que j'ai pas fait de nouvelles photos de ce que j'ai reçu récemment, que je suis fatigué, que j'ai la flemme ou que j'ai une vie tout simplement. On remet donc ça cette fois-ci. Vous pouvez bien attendre un peu, et puis cette fois, on évite la galerie des horreurs et vous allez pouvoir vous rincer l'oeil, et le reste, avec la plus célèbre des rouquines qui soit dans le monde Marvel, j'ai nommé Jean Grey alias Phoenix, Marvel Girl, Black Queen etc. Je lui ai déjà déclaré ma flamme en 2009 ici. Je continue mon entreprise de déification sur elle, bien qu'elle en soit déjà une ou presque...

Vous voyez, ça commence plutôt bien. Le cosplay, c'est finalement comme les fringues. Il y a des gens qui, même avec un sac à patates sur le dos, le porteront avec classe et élégance. Parce qu'ils ont tout ça naturellement. L'habit ne fait pas le moine et ce n'est pas un costard ou une robe de marque, payé la peau des fesses du cul, qui vous apportera ce que la Nature ne vous a pas donné. Souvenez-vous de Bernadette Chirac, qui ne s'habille qu'en Dior et Chanel, et qui ressemble à un épouvantail à chaque fois. Autant mettre un smoking à un porc! Là, pour le cosplay, c'est pareil, des gens en spandex pourront évoluer sans crainte d'entendre des moqueries parce qu'ils sont naturellement classieux. Et bien gaulés aussi, ce qui compte tout de même, comme cette jolie garce...

Voyez, là, ça va plus...

Je me plains de mes photos qui sont souvent trop sombres mais trop de lumière, c'est pas le pied non plus hein... Bon, là, on a une Phoenix qui semble pratiquer les arts martiaux...

Vous croyez qu'elle a une taille elle? On dirait un tube avec des pattes et une paire de lunettes par-dessus!

- Guess my gender, win a prize!

Qui oserait lui dire qu'elle est ridicule celle-là? Et vu ses cheveux, elle peut remettre ça le lendemain avec Rogue sans problème!

Sans talons, ça fait longues chaussettes...

Enfonce pas trop tes doigts dans ton ventre, on risquerait de voir que tu as des kilos en trop...

Phoenix's Cube...

On passe à Dark Phoenix. Là aussi, ça commence bien!

Tentative de personnalisation ratée... Le modèle aussi est raté mais elle n'y est pour rien la pauvre...

Une pièce de collection, ce cosplay fut réalisé au tout début des années 80!

Si même les quinquas s'y mettent... Jolies jambes tout de même.

METH - NOT EVEN ONCE !

- Oué, j'ai mis mes lentilles toute seule et avec mes gants en plus!

On dirait plus Spider-Woman qu'autre chose elle. Je ferai un post "cosplay Spider-Woman" prochainement tiens. Elle aussi m'a bien aidé à rester sur la voie de l'hétérosexualité...

Cruella est en tenue de soirée...

Au bois, on trouve toute sorte de créatures bizarres...

Mouais, intéressant mais alors les pompes: FAIL!

Vu la pose, on lui retire son costard et on lui met celui de Spider-Man et ça marche aussi bien!

Les yeux assortis au costume, trop forte!

Faut bien ça pour lutter contre le stress et la honte...

Tu confonds ruban et minijupe ma grande...

- Non merci madame! Je ne paie pas pour ça!

Curieux, les rouquins sont mis au piquet alors que la grande mode va aux nanas qui se décolorent en rouquines façon Christina Hendricks. Ah Christina... Une si jolie pouliche avec un mari aussi hideux... La vie est mal foutue!

On passe à Marvel Girl, celle des origines, très 60's. On retrouve notre quinqua de toute à l'heure. Son pouvoir télékinésique, encore mal contrôlé, a fait s'allonger le cou du type derrière elle...

Oui, oui... mais non! Le masque est nul.

Pour nos amis les minorités.

J'avais des bottes en caoutchouc jaunes comme ça quand j'avais 3/4 ans. Ah les années 70 question couleurs de fringues... On a souffert!

Elle se demande si, pendant la séance photo, quelqu'un lui a laissé un message sur son compte Facebook...

Seconde Marvel Girl, celle de Facteur X. Cette nana semble beaucoup aimer Photoshop. Des choses à cacher?

- Je sens qu'un client approche, je peux lire ses pensées, il a 40€ dans la poche et il va me demander... Oh non, pas encore ça!!

Photoshop, filtres, lentilles... On se demande même si la nana existe dans la vraie vie!

Entre ces pompes de prostipute et les bottes en caoutchouc de tout à l'heure, y'a pas un juste milieu bordel?

Et oui, dans la BD, ça gêne pas qu'il n'y ait pas de chaussures apparentes sur la combinaison mais une fois en 3D, on ne voit que ça.

Passons à Goblin Queen, lorsque le clone de Jean Grey, Madelyne Prior, devint dingue dans la saga Inferno; saga que j'ai pas pu lire à l'époque à cause de l’imbécillité de Lug à tronçonner l'histoire et la publier dans différents bouquins afin de tout nous faire acheter. Bon, là, on est dans cosplay exhib'... Pléonasme!

Goblin "Burger" Queen...

Ah! Hum! Intéressant! Probablement siliconée mais un joli ventre et une taille entretenue. Y'en a dans le salon qui ont dû attendre qu'un de ses globes imposants ne s'échappe de sa prison noire...

Autre avatar riche en couleur chez Jean Grey, sa courte période de folie au Club Des Damnés: la Reine Noire (Black Queen). Une sorte de Madame Domina en version mutante. A noter que beaucoup de choses de cette histoire furent empruntées à un épisode de The Avengers (Chapeau Melon Et Bottes De Cuir). La sublime Diana Rigg jouait le rôle de Queen Of Sin. L'épisode fut censuré à l'époque et on comprend pourquoi quand on voit la tenue de Diana.

Y'a tellement de lumière que la Reine Noire et devient la Reine Blanche...


Ressemblante mais moi, les machins sado-maso, c'est pas mon truc...

C'est bien le cosplay ça, c'est soit des obèses luisants, soit des sacs d'os anguleux...

Queen Of Trolls...


On se croirait dans un clip de Mylène Farmer...


Le photographe a oublié de changer d'objectif, tout le tour de l'image est déformé. Sinon, la Queen aurait pu être sympathique sans ses tattoos...

Allez, on termine par les inclassables. Ici, la version "mémère" de Jean Grey du film X-Men 3, film qui m'a très agréablement surpris malgré le changement de réalisateur. Beaucoup plus bourrin mais bon, les X-Men hein, c'est pas des philosophes non plus...

Sortie familiale...

Y'a même des tatouages sur Phoenix... Ce personnage a vraiment marqué les lecteurs.

- Nous-sommes-deux-soeurs-ju-melles, nées-sous-le-signeu-des-gé-meaux...

L'incarnation blanche de Phoenix, un truc rajouté par la suite simplement pour prolonger l'histoire, et incarnée ici, avec brio, par une jaune...

Crédible! Dans l'ensemble, ces cosplays Jean Grey sont plutôt pas mal. Je n'ai pas trop vu de machins horribles pendant ma cueillette. Comme ceux de Power Girl ou Zatanna, il y a un soin apporté et une certaine lucidité à leur propos. Les boudins savent qu'on ne peut pas trop se lancer dans ce genre de défi lorsqu'on est soi-même pas terrible même si, il est vrai, que certain(e)s ne douteront jamais de rien.

Ah oui, c'est vrai que c'est bientôt l'époque des sacs à sapin...

La Dark Phoenix a trouvé un revêtement rouge on ne peut plus sympathique!

La famille Summers en vadrouille... Il a grossi Cyclope...

La nouvelle Marvel Girl. Elle lit vos pensées et elle n'aime pas DU TOUT ce qu'elle lit...

Faut oser porter ça quand même...

Ma préférée pour la fin, Rachel Summers, la fille de Jean Grey venant d'un monde parallèle, et qui partage le pouvoir de Phoenix. Une pièce rapportée donc mais en cosplay, ça change tout! Ces images m'ont fait beaucoup d'effet samedi en cherchant ces photos!

Houlala...

Non, reste loin de moi, ma femme n'aimerait pas mon comportement si tu t'approchais de trop...

21 commentaires:

  1. Ah! La 6e je l'avais repérée il y a déjà un bail, je ne sais pas comment d'ailleurs parce que je ne chasse absolument pas la cosplayeuse, ni sur le weeeeeeeb ni ireuleu. J'avais même envoyé la photo à Jpoptrash pour me foutre de leur gueule. On peut dire que je sors avec elle à 50% : moi je suis d'accord.
    Globalement tout cela est à la fois vulgaire, stupide, moche et tout de même souvent charmant.
    Hélas quelque soit la qualité de la plastique de ces jeunes femmes, que peut-on attendre d'un cerveau qui laisse germer une idée aussi farfelue : se déguiser régulièrement en personnage de fiction ET NE PAS ETRE PAYE POUR CA????

    RépondreSupprimer
  2. Tu sors avec elle à 50%? Ça veut dire que tu as juste le costume quoi... :D

    RépondreSupprimer
  3. Non çà veut dire que je suis ok à 100% manque plus qu'elle valide la propo commerciale et je lui fais un financement sur 5 ans.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le créateur de ce blog a un physique irréprochable.
    Voir autant de commentaires aussi méchants me fait gerber.

    RépondreSupprimer
  5. Beau ou moche, on a des yeux comme tout le monde et on sait reconnaitre un tromblon quand on en voit un.
    Toi par exemple, tu dois être dans la catégorie des "moches" pour être aussi bêtement premier degré. Alors question à un(e) expert(e) : çà te viendrait à l'idée de t'affubler en sky/vinyl pour le ressembler à ton héros/héroïne préféré(e) (sans discrimination de sexe). Bon... J'ai touché un point sensible, tu le fais déjà ? Arf. Bon mais tu le fais dans l'intimité de ton foyer n'est-ce pas, tu ne t'exposes pas au monde... Arf. Si ? Et tu mets tes photos, tout fier de toi, sur ton blog Skyrock ? Arf.
    Quand on est fait comme un sac de patate et qu'on le montre avec suffisance, il faut pas s'étonner que tout le monde s'en rende compte.

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que j'ai aussi honte d'avoir tant ri à le lire,
    qu'aurait pu en avoir l'auteur pour ces commentaires cinglants et gentiment complices,
    ainsi que les modèles pour avoir "osé" sans doute en connaissance de cause

    Certes dans la vie on ne ressemble pas forcément à nos fantasmes, aussi cette page est un hymne à la passion !
    ("on s'en fout que t'aies pas le physique, vas y lâche-toi")

    RépondreSupprimer
  7. Je dis pas que quand je vois un trumeau (homme ou femme) dans la rue je n'en fait pas part a mes amis qui sont avec moi sur le coup, comme tout le monde
    Mais j'ai l'impression que t'est un sacré frustré de la vie pour avoir autant de temps libre pour faire un tel dossier qui rassemble autant de photos(j'ai même pas pris la peine de tout lire, c'est tellement rébarbatif)

    Le plus marrant c'est de lire que tu traites certaine nanas de pute, alors que t'est en partenariat avec un site du nom de "chloevevrier" et surtout quand on voit les photos de tes fig' genre je m'en vais me dégorger le poireau avec xD

    Bon sur ces bonne parole bonne continuation, dans ton monde parfait misteur l'apollon que toutes même ta Christina te désire tant ROFL !

    Franck.

    RépondreSupprimer
  8. On vit dans un monde imparfait et personne n'est au dessus des autres. Si vous ne vous sentez plus pisser en donnant ( quelque part ) une violence gratuite à des gens qui n'ont pas honte de montrer leurs passions en conventions et bien c'est que vous êtes des gens qui sont tout simplement frustrés d'on ne sait quoi et qui à mon humble avis n'ont pas été assez gâté par Dame Nature pour pouvoir se sentir assez à l'aise pour enfin serrer une des beautés présentées ci-dessus même si je reconnais qu'il y'a encore beaucoup de travail à accomplir pour certaines et pour vous une ouverture de votre esprit étroit est envisagé. Bienvenue au 21ème siècle machos =)
    Je terminerais en disant que cette page bien qu'en plus d'être utile et divertissante * S'étouffe* met en avant des propos à caractère raciste qui m'indignent bien plus que tout le reste, alors soyez intelligents et virez moi cette merde avant qu'elle ne soit condamnée.

    DC.

    RépondreSupprimer
  9. Trop marrant de voir les lâches qui insultent les autres cachés derrière leur anonymat. Voir un simplet qui fait la pub pour des poupées se moquer de gens qui se déguisent ! Pfffffffff y'en a qui sont trop marrant sans le faire exprès et qui ont un sens des proportions assez spécial. Enfin c'est le signe des êtres qui ont un gros complexe d’infériorité, de rabaisser les autres, car sans aucun talents, ils n'ont rien d'autre pour se valoriser. Super Shogun, super lamentable aurait été un terme plus à propos. A oublier très vite.

    TC

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve cela lamentable de traiter les gens comme cela, de plus de voler des photos, tu meritrais un proces pour tes propos racistes! !! Et tes moquerie sur les personnes handicapees je te souhaite pas d etre ds un fauteuil roulant. Tu n as aucun respect pour autrui, ce que tu es un gros con voila! tu ferais bien de te regarder ds un miroir et voir que tu n es qu une sous merde!

    RépondreSupprimer
  11. que dire , parler des autres , ça evite toujours de parler de soi-même. non? surment des pages plus longue que ton flots de debilité.

    RépondreSupprimer
  12. Vous le faites exprès c'est çà? C'est la caméra cachée ? :) Il est où Marcel Bélivaux?
    D'abord, défendre des truies qui s'attifent en latex moulant, faut vraiment être un dégénéré aux moeurs contrariées pour oser le faire. Ensuite, si vous lisez ce blog, vous le savez bien que son auteur est une salope et une peau de vache de la pire espèce qui mériterait des claques. Tant qu'il se moque des sarkozistes et des fans de MOTU, tout le monde s'en fout, mais quand il s'en paie une tranche sur VOUS çà vous fait tilter ? Bandes d'hypocrites va ! Ponces Pilates ! Cosplayers !
    Pour ma part je me "dégorge le poireau" sur Chloe, définitivement. C'est ptê une "pute", quoique j'en doute fort, mais au moins quand elle s'exhibe le spectacle vaut le coup.
    Enfin bref, comme dirait Jacques à Frankie le Malhonnête :" Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être raciste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal."

    RépondreSupprimer
  13. Et bien sûr toi Ô pauvre rustre caché derrière ton écran ça te donne tous les droits et tu dois de sentir... Surpuissant comme toutes les héros en figurines que tu collectionnes n'est-ce pas alors pourquoi une figuration et une performance réelle te dérange-t-elle tant d'autant plus que les modèles sont magnifiques et surtout en chair et en os et non pas avec une sculpture de comics.
    DC.

    RépondreSupprimer
  14. Désolé mon con, mais moi perso je suis un sac d'os moche, il y a assez de laideur dans ce monde ce dossier photo le prouve et comme je l'ai déjà dit il faudrait me payer pour mettre des fringues comme çà ou un costume de Naruto et affilié, alors aboule le pez mais je te préviens je ne suis pas donné. Mes "performances réelles" je les garde pour ma compagne, hein, désolé, (qui est très jolie et surtout bien en os et surtout en chair, merci de t'en soucier) qui soit dit en passant si elle s'habillait comme çà ailleurs que dans le boudoir conjugal, recevrait les papiers de divorce direct.
    Et effectivement, il y a des moments où je me sens surpuissant, hein, pas forcément pour les raisons que tu supputes, mais surtout en vérité quand je vois des demeurés comme le quintet de neuneus ici présent balancer des accusations de bêtise et de grossièreté, eux qui dans leur grande vulgarité ne sont même pas fichus de faire des posts san fôt doretografe. Sur ce chapitre-là toi tu t'en tires à peu près bien bravo, étonnant quand on voit le niveau de crétinerie crasse que sous-tendent tes réactions premier degré pétries de lieux communs sur la "Tolérance". Revois l'étymologie de ce mot et son sens profond et on en rediscutera si tu as retrouvé ton second neurone au passage.
    Bonne bourre les cosplayers magnifiques !

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à tous, ça c'est du buzzzzz!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Il doit être content de son buzz le mec caché derrière son PC!
    A titre d'info ça consiste en quoi ton blog ou merde ambulante?
    Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie.
    Je vais t'apprendre quelques petites choses:
    Oui certaines cosplayeuses sont payées.
    Et ce qui me fait rire c'est comment tu critiques et à coté de ça tu collectionnes les statues qui sont à l'origine un dessin et souvent le dessin bah derrière il y a un modèle XD.Je te citerais l'exemple d'Alex Ross.
    En gros tu passes pour un con tu critiques l'origine de ce que tu collectionnes LOL.
    De plus connais tu le droit à l'image car pour certaines photos dsl mec mais t'es en tord !
    En plus tu critiques et apres complimentes d'autres photos mais t'as même pas calculé que c'était la même personne!
    Je peux comprendre l'humour noir mais tes propos homophobes, raciste, et en plus tu te fous de la gueule des handicapés là tu vas trop loin!
    Je comprend pas ta méchanceté gratuite tu as le droit de pas aimer mais c'est pas une raison de déglutir dessus ces gens t'ont rien fait.
    De la part d'une personne adulte et sois disant marié vive la tolérance et le respect.

    RépondreSupprimer
  17. Je conclurais en disant ceci : La liberté des uns s'arrête où celle des autres commence.

    DC.

    RépondreSupprimer
  18. Une : c'est pas le propriétaire du blog qui te répond depuis quelques postes bourricot, c'est un visiteur comme toi. Le propriétaire il est somme toute moins con que moi il a déjà fait tabula rasa de votre connerie crasse. Ensuite ton petit couplet sur les dessins et les modèles, blabla, c'est de la logique spécieuse du plus haut niveau. Réussir dans une analogie pareille à faire d'une truie en latex l'origine des comics, il faut vraiment être un tordu au-delà de ce qu'il m'est possible d'appréhender. Juste pour info, Ross est rigoureusement hors norme pour ce qui est de la prod de comics et d'ailleurs son rythme de production relativement lent l'éloigne des séries à parutions régulières. Ouvre un comics lambda et tu verras qu'ils ne doivent pas bcp travailler sur modèle. Pour revenir à cet exhibitionnisme sordide, tant mieux si certaines pauvres filles sont payées pour leurs prestations, grand bien leur fasse. J'ajouterai au passage qu'en cette époque de Télécon, se moquer des handicapés est d'utilité publique, ils bouffent mes cotisations ils vont pas avoir mon fric en plus que diable, il faut en laisser un peu aux cosplayeuses tu crois pas? D'ailleurs je suis pour que les cosplayeurs remplacent les joueurs de gratte dans le métro elles feront moins de bruit et le spectacle est pas pire somme toute que celui des loqueteux du dimanche. Maintenant, tu te montres, tu es ridicule, on se fout de ta gueule : où est le malaise, c'est cohérent non? Pense à la première fois que ta copine a vu ton appendice génital tu comprendras de quoi je parle.
    Pour finir, spéciale dédicace à notre ami DC : "Un train peut en cacher un autre", "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse", et "Pierre qui roule vaut deux hommes avertis". Voilà de quoi ajouter à ta collec de lieux communs copain !

    RépondreSupprimer
  19. ...ou pour une fois, ”l'habit fait le moine». Ou ”mieux vaut être un ours avant d'enfiler sa peau”.

    RépondreSupprimer
  20. Moi je pense qu'avant de critiqué le cosplay faut en faire. Perso je ne fais que dans le gothique lolita et sa ne regarde que moi. Mais comme je suis rousse je pourrais faire la mini Jean Grey ^^

    RépondreSupprimer