samedi 11 février 2012

COSPLAY MS. MARVEL



Ça faisait un petit moment que l'on ne s'était pas rincé l'oeil, et le reste, sur du cosplay de super-héroïnes. Ne mentez pas, vous adorez ça si j'en juge par mes statistiques. Vous ne remontez pas la pente alala...
Le seul problème avec ce genre de post est de trouver un personnage. Les super-héroïnes, ça ne manque pas mais il faut tout de même qu'elle soit avenante, connue et, si possible, que son costume soit léger! Ben oui, faut faire de l'audimat... J'avais pensé à Spider-Woman mais bon, j'ai pas trouvé grand-chose. Et soudain, j'ai eu le flash! Je me suis souvenu de Ms. Marvel, que j'avais beaucoup aimé au tout début des années 80 dans quelques numéros Artima et aussi dans Spidey. A l'époque, elle avait son costume rouge et ultra sexy, tellement sexy qu'il a fallu le revoir et le fermer sur le ventre. C'était moins bandant. Par la suite, Carole Danvers (son identité secrète) perdra ses pouvoirs, en gagnera d'autres (Binaire) puis reviendra sous sa forme de Ms. Marvel avec un costume noir et ringard digne de chez DC qu'elle porte toujours. Tout cela donne suffisamment de matière pour un bon post de cosplay spécial Ms. Marvel.

Ouais, c'est pas mal mais on sent de suite le Photoshop hein...

Une version "jaune". On dirait Zahia...

Quand on a des kilos en trop, on évite le bouffant...

En binôme avec Phoenix, déjà immortalisée en cosplay ici.

Voilà, c'est ça Ms. Marvel pour moi, même si le costume est fermé sur le ventre ici et que la coupe de cheveux n'est pas la bonne. A l'époque, le modèle capillaire était Farrah Fawcett.

- Face au mur, bras et jambes écartés! Surtout les jambes...

En France, on risque des poursuites à faire ça...

Poupoupidou!

Ton ruban est en train de glisser chérie...

Ah bien le marqueur directement sur la face pour se dessiner un masque...

Marche pas sur ton ruban...

Ce qu'on ne fait pas de nos jours avec un trampoline... Génération Power Rangers!

Alors là, c'est différent, on l'attrape par un bout, on la fait tourner trois fois, on lâche et on flashe. En principe, on ne peut le faire qu'une fois...

Pas mal.

Reçue à la Maison Blanche.

Pas vilaine la Miss! Et avec un masque en relief en plus!

Je parie qu'elle a une voix grave...

Ms. Marvel s'est fait un ami: Wonder Man, à moins que ça ne soit un cosplay de Cyclope gay...

Jeff Goldblum s'est jamais vraiment remis du tournage de La Mouche...

Catfighting pour savoir qui est la vraie Ms. Marvel sous les yeux de Captain Ahuri!

Scoop! Nous découvrons la véritable identité de Ms. Marvel: c'est Shirley Manson!!!

Tiens, la revoilà la Miss Photoshop...

Pfiuuu... On peut en tailler des steaks là-dedans! C'est pas dégueu.

Une fois ses fesses emboîtées dans le pilier en béton armé, même le Fléau ne peut la faire bouger, alors un autobus, vous pensez...

Si tu avances quand y'a Hercule, comment veux-tu, comment veux-tu que je... ah zut!

- Tu viens chéri?

Pas très douée pour les poses de combat...

Bowen avait sorti une statue de Ms. Marvel avec ce costume, c'était complètement raté, voir ici.

Finalement, pas une n'a osé le costume d'antan.

Tiens, revoilà Zahia-like. "Non, je ne suis pas une prostitué, je couche simplement avec des hommes pour de l'argent, c'est différent!" Mon dieu...

On ne monte pas sur les banquettes, c'est interdit!

Alors celle-là, au secours! Pendant ma recherche de photos sur Ms. Marvel, je suis tombé sur sa galerie contenant d'autres photo d'autres super-héroïnes et qui ne sont que des prétextes. La seule chose qui l'intéresse celle-là, c'est de s'exhiber! D'ailleurs, ses costumes sont hyper cheap et mal foutus. Par contre, pour montrer son cul ou ses seins, on met le paquet. Cette photo est l'une des plus soft du lot. Ne comptez pas sur moi pour vous filer l'url de son blog, je ne fais pas de publicité aux ordures ménagères.

Comme de juste, le traditionnel cosplay MILF. Elle se tient encore bien la mère.

Sans talons, ça fait chaussettes...

Oui, oui, mais non!

Cyclope gay tenterait-il de revenir sur le droit chemin de l'hétérosexualité?...

Costume ouvert mais ce qu'il a dedans n'est pas aux normes. Une chance que la photo soit floue...

Ms. Marvel défend... euh... une ville des Etats-Unis!

Tu serais mieux sans ton masque chérie.

C'est un mec ça non?

Autre classique, après le cosplay MILF, le cosplay XXXXXL...

Certains auront le vertige, d'autres la tige verte...

Génération Facebook.

Daredevil commence à comprendre la torture que c'est que d'avoir un costume en cuir... Putain les gueules de geeks derrière...

- Ouais, je suis super forte mais je le suis encore plus de la mâchoire...

Et oui, faire des gosses, ça dilate, mais ça semble plaire à Kévin derrière...

Carole Danvers semble revenir ces derniers temps avec ce nouveau costard et un nom tout nouveau: Captain Marvel...

3 commentaires:

  1. Celle qui a suscité le courroux-coucou de SM s'appelle Jessica Veidt... Effectivement c'est une allumeuse et/ou tout simplement une nana qui cherche à se faire remarquer... Les 15 mn de gloire, tout çà... Avec internet tout le monde croit qu'on peut percer sans talent et sans efforts... et parfois c'est même vrai! Merci la Starac pour toutes ces nouvelles et belles aspirations sociales. D'un autre côté... Il y a des nanas qui gagnent leur vie en montrant leurs seins ... En haut à droite, oui oui cliquez cliquez :D
    Bon cette nana est un peu bouboule et il n'y a pas l'air d'y avoir bien lourd dans le caisson crânien, mais bon elle a un joli cul et elle est tout de même bien mignonne et me rappelle une ex (physiquement...), alors personnellement indulgence en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer