samedi 23 juin 2012

APPEL AUX MASSES DE BONNE VOLONTÉ

Ne trouvant sur les forums de lecteurs de comics que des newbies venus aux BD de part les films sortis ces dix dernières années, je lance un appel aux vieux collectionneurs de comics. Je recherche gracieusement des scans, ou tout simplement des photos de qualité suffisante (permettant une lecture sans avoir à perdre 8/10e à chaque oeil donc), des revues Artima/Arédit suivantes:

Il Est Minuit... L'Heure Des Sorcières N°2 - Un Assassin Habite En Moi
Il Est Minuit... L'Heure Des Sorcières N°3 - La Planète Hantée
Le Manoir Des Fantômes N°5 - La Fin D'une Etoile


Pas la peine de me contacter pour me proposer de les acheter, si j'avais voulu les acheter, je serai allé sur Ebay ou Le Boin Coin. Pour me contacter, c'est ici.

PS: si quelqu'un a également en stock des revues poches noir et blanc du milieu des années 80 telles Névrose ou Hallucinations, qu'il me contacte également. Merci.

2 commentaires:

  1. Si qqun t'a jamais répondu fais tourner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dalle. Comme pour les photos de nous gamins recevant un Goldorak. Faut se faire une raison.

      Supprimer