dimanche 10 juin 2012

COSPLAY CHUN LI



C'est dimanche, il fait gris, y'a rien à faire, on nous demande d'aller voter, bref, ça pue l'ennui! Alors autant s'amuser un peu avec du cosplay plus ou moins marrant. Après la réception de mes quatre figurines de Street Fighter, je me suis dit qu'il était temps de s'attaquer à l'une des héroïnes préférées des gamers, et cela depuis plus de vingt ans : Chun Li, la chinoise aux jambes d'acier.

L'abus de maquillage/chirurgie/Photoshop est nocive pour la santé des yeux des autres...

L'équilibre ne doit pas être simple avec des pompes pareilles, mais question destruction de testicouilles, pardon! 

Jackie Chan fut le premier à donner l'exemple, mais lui, il était grassement payé pour ça.

Le combat du siècle :  Chun Li VS Zoidberg!

Au début, j'ai cru que c'était un type qui sortait d'une synagogue...

Quand je jouais dans ses premières versions, je la prenais souvent en rose, c'était plus joli.

C'est la femme-hibou ça non?

Je crois que c'est la même mais en version moins décalquée.

Jolis yeux mais un peu trop masculine à mon goût.

Je connais ce costume, j'ai dû y jouer dans cette version.

Comme gardien de but, elle assure!

La femme-hibou regagne des points...

Quand Chun Li croise Final Fantasy...

Il se passera un peu de temps avant que les visiteurs s'aperçoivent que son costume n'a quasiment rien à voir avec Chun Li...

Chun Li a attrapé froid mais avec un pif pareil, on attrape tout...

Photoshop permet de réaliser des effets qui détonnent dans le jeu vidéo et qui sont totalement ridicule dans le réel... On dirait qu'elle est coincée dans une machine à laver là.

Entre deux combats, pour gagner son riz quotidien, Chun Li donne des cours de gym tonic...

Aaaaaah, ces bons vieux déchets du cosplay... Que serait le cosplay sans eux?

Le secret de Chun Li sur son incroyable énergie : les céréales Tony le tigre!!

Mini Chun Li a détecté la présence du photographe dans la poubelle.

Percheron inside!

Kévin se croyait drôle et sexy...

Euh non merci, je n'accepte pas de la nourriture venant d'inconnus, encore moins quand ils sont asiatiques...

Costume noir sympa.

La traditionnelle MILF à gros seins, un classique.

DAT ASS !

Gilbert a encore oublié de prendre ses pilules ce matin!!

YAH! YAH! YAH! YAH! YAH! YAH! YAH! YAH! YAH!


Pose de la grue! Ou de la dinde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire