vendredi 6 juillet 2012

CHLOE VEVRIER – HER ONLINE BOUTIQUE IS OPEN

Check out her official website for more.

CHLOE VEVRIER

7 commentaires:

  1. photoshop c'est pas cool :(

    PS: dit moi l'ami les boites de tes figurines tu fais quoi pour les protegé de la poussiére ? a ton avis si j'utilise les films plastique (Albal) ?

    merci de ton aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les protège pas, je ne suis pas boxophile. La poussière s'accumule dessus et je m'en fous. Une fois par an au maximum je peux passer un coup de plumeau dessus ou alors si j'ai de gros arrivages et qu'il faut repenser l'agencement, mais ça me gave très vite le ménage. Quant à ton idée de tout mettre sous capote comme ça, pourquoi pas? Mais bon, une boîte est faite pour protéger son contenu, la boîte en elle-même, on s'en fout un peu non? Evidemment, si tu es dans une logique spéculative, là je peux comprendre.

      Supprimer
    2. non je suis pas boxophile, mais je prefére avoir une boite en bonne etat ... il m'arrive parfois de vendre et avec un belle boite ca se vend mieux ... mais je ne suis pas dans une logique spéculative car la plupart du temp c'est juste vendre pour faire de la place, ou pour acheté autre chose ... je ne suis pas un fan the star wars, no mais :)

      Supprimer
  2. Sincèrement je l'a trouve très belle Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si, effectivement, la photo a été saccagée par Photoshop, ça fait quand même son p'tit effet sur le zigouigoui...

      Supprimer
    2. oui ça fais sont effet sur le zigouigoui, et ensuite ce sadic prend le controle sur la souris, en cherchant plus d'effet

      Supprimer