mardi 31 juillet 2012

CM'S BRAVE GOKIN GRENDIZER - NOUVELLE FIGURINE DE GOLDORAK



Une figurine articulée de Goldorak, très proche du Soul Of Chogôkin GX-04S mais de 30cm, serait en cours de préparation chez le fabriquant japonais CM's. Sur les deux photos ci-dessous, le prototype montre qu'il sera accompagné de sa soucoupe, ce qui risque de faire un gros jouet, et un gros prix aussi... A suivre.




Addendum : une photo dévoilant les différentes mains (avec doigts articulés) ainsi que les Planitronks et les Missiles Gamma.


Addendum : quatre nouvelles photos dévoilant un peu mieux ce futur Goldorak et sa soucoupe.

Il remonte dans mon estime mais il y a toujours un problème dans les membres, les mains sont bien trop grosses par exemple. La tête, le torse et la "culotte" sont très réussis par contre.

La soucoupe.

Un OV-Terre sera de la partie également. C'est clairement une repompe du GX-04...

Arrimage! Reste plus qu'à voir le bestiau une fois passé chez le marchand de couleurs. C'est là que l'avis définitif se fera.

9 commentaires:

  1. le probléme avec CM'S c'est soit que ca sera top, soit sera de la merde .... a voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le design préliminaire ne m'emballe guère, ressemble à un HD.

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que je me suis dit en le voyant! Les articulations des pieds, brrrrr... Le bidule pourra peut-être tirer son épingle du jeu avec sa soucoupe, parce qu'avec un robot de 30cm, ça risque de faire un truc assez maousse. Mais le prix aussi sans doute... En tout cas, ce prototype ne me plaît guère. Attendons le film en couleurs, pour l'instant, le noir et blanc ne donne pas envie...

      Supprimer
  2. Le robot fera finalement 21cm de haut.

    RépondreSupprimer
  3. Ajout d'une photo supplémentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis moins mitigé que d'autres pour ce modèle. Je le trouve plutôt pas mal avec une bonne silhouette. Si on veut absolument coller à l'anime c'est juste foutu, il est toujours très mal dessiné, avec des guiboles et un bassin énorme etc. Il suffit de regarder quelques captures de videos. Ce qui me plait le moins personnellement c'est la taille du menton par rapport au cockpit.
    Mais tout ce que j'ai pu entrevoir ici (http://www.toyshunter.it/store/brave-xx-ufo-robot-grendizer-goldrake-pr-2310.html) me fait envie, je le prendrai à coup sûr, parce que c'est notre vieux goldo et aussi pour inaugurer mon premier Brave Gokin Cm's.
    Et SM, celui là est apparemment décemment articulé. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas emballé. Déjà, il va coûter très cher, ça c'est une évidence. Ensuite, il ressemble un peu trop au SOC mais avec une touche HD. Il y a quelques bonnes choses (planitronks, torse, cornes) mais d'autres qui me déplaisent fortement. Les mains, les jambes et ce "menton" comme tu dis. Bon, il faudra le voir une fois passé au maquillage parce que là, on peut difficilement se faire une idée.

      Supprimer
  5. Ajout de quatre photos supplémentaires. On commence à mieux cerner l'animal.

    RépondreSupprimer
  6. s'il fait 21 cm ça me plait d'avantage,
    mais sur la photo c'est bien un prototype de 30 cm je pense vu sa taille par rapport au bras du type à côté.

    RépondreSupprimer