vendredi 31 août 2012

VIEILLES PUBS BARBIE



Pour mes "lecteuses".
Merci à Nathalie et Laurent pour certains des scans.

Cette saloperie de plastique a formaté des millions de petites filles sur le trip: "Sois belle et tais-toi!" Sans elle, point de Paris Hilton ou de Kim Kardashian. Comme la vie serait douce si Barbie n'avait jamais été inventée...

GLOU GLOU GLOU ! Je prends les paris sur la prochaine "star" que l'on retrouvera au fond de sa baignoire. Je mise tout sur Lindsay Lohan!

Ah, ha, ha, ha, Stayin' alive. Stayin' alive. Ah, ha, ha, ha, Stayin' aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. Là, ça sent bon la fin des années 70. Ce froc argenté à bretelles, mon dieu...

Grand concours sponsorisé par les Barquettes 3 Chatons qui vont devenir le biscuit officiel de ce blog si ça continue...

Barbie et ses breloques flashy...

D'habitude, on teste au préalable les cosmétiques sur des animaux, pas sur les enfants...

Rihanna n'est qu'une copieuse finalement...

La princesse Leïa bling-bling...

Je crois me rappeler qu'on avait rasé une Barbie avec un cousin, celle de sa soeur sans doute. Double rigolade pour nous, la tonte en elle-même puis la réaction morveuse de la frangine... Elle pouvait toujours essayer de raser nos Big Jim. Et vive la coupe au bol thermoformée!

Ah ouais, Dallas, le bourrin, je l'avais oublié celui-là. Ma voisine de palier l'avait eu.

On a retrouvé le camping car volé de Big Jim mais il a été repeint entre temps...

Bon, faut que je demande à Nestlé s'ils veulent bien sponsoriser ce blog avec les 3 greffiers...






























3 commentaires: