vendredi 28 septembre 2012

GOLDORAK AU CINEMA - TRAILER



Je ne tiens plus, vivement dimanche que j'aille le voir! (j'avais été le voir un dimanche à l'époque). Ce trailer, quel bordel question montage...



Et impossible de le louper, le journal de Goldorak nous a averti!

Rendez-vous dimanche dans vos salles préférées!...

2 commentaires:

  1. Je suis allée le voir aussi un dimanche, c'était le 29 avril 1979, un véritable jour de fête pour moi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souviens plus de la date pour mon cas, c'était aux Champs-Elysées par contre, et on m'avait bien donné le choix: soit Goldorak, soit L'Empire Contre-Attaque! Je n'ai pas hésité une seule seconde! On a même loupé la première séance, il a fallu attendre la seconde.
      L'ambiance dans la salle était électrique, j'entends encore la voix de certains gamins reprenant les noms des armes lorsqu'elles étaient lancées. Le temps a dû sembler long pour ma mère et ma tante qui étaient avec moi. Pour moi, ça a passé à la vitesse de la lumière. J'en suis sorti à la limite de l'hystérie. :)

      Supprimer