mardi 18 septembre 2012

ROBOCOP 2013



Ça semble mal engagé pour ce remake inutile...

Le problème sur ce genre de photo volée, c'est qu'on ne sait pas s'il sera comme ça ou s'il sera modifié ensuite en post-production. En tout cas, s'il reste en noir comme ça, ça fait très CRS du futur et la mission n'est pas remplie car on attend un robot et pas un milicien façon "police de la pensée". Ce costume fait pas "unique", on dirait un soldat d'une armée en comptant des milliers comme lui...

Vue artistique de ce Robocop 2013. Ça sent le Kamen Rider croisé aux jeux vidéo bourrins...

Autre vue artistique mariée avec l'affiche du film.

L'affiche. Je pense à Total Recall...

Le nouvel inspecteur Gadget?...

Il a un anus artificiel...

Robocop en mousse... La visière rouge, ça fait très K2000.

Les mains humaines, ça fait toc...

V'là le livreur de pizzas du futur...

On dirait le Tonnerre Mécanique...

Rick Hunter is back...

15 commentaires:

  1. un mix entre batman, iron man et metal gear solid guns of the patriots pour le design. Encore un film à fuire.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas, la beauté (en l'occurrence la laideur...) de la couverture ne fait pas tout ! Je trouvais le design du costume du nouveau Spiderman à fuir et finalement c'est un film assez fréquentable, enfin selon mon goût.
    Les observations sur le côté manga et industriel de l'armure sont judicieuses, et je ne suis pas emballé non plus. Mais je fais confiance à l'OCP pour nous donner un Robocop 2.2 très présentable !

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'il y aura de la post-prod. Notamment cette main nue me trouble bcp. Je pense qu'il faut s'attendre à une arme intégrée plutôt qu'à la célèbre cuisse/holster.
    Selon le script il y aura dans le flim des versions différentes de l'armure, comme dans Iron Man un peu. Et on m'a fait remarquer que ce design fait très Batman !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Pour moi la main ne restera pas nue ça fait trop bizarre. Il aura une super cyber main un truc dans le genre.

      Supprimer
  5. Deux nouvelles photos de Robocop 2013 et sa moto...

    RépondreSupprimer
  6. ça prend une direction vraiment bizarroïde...

    RépondreSupprimer
  7. Il était question qu'il finisse aux orties devant les réactions très mauvaises mais finalement le projet est maintenu.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Nope. Mais j'avais tort : la main est bel et bien bêtement humaine.

      Supprimer
    2. J'ai vu l'affiche sur un bus la semaine dernière, ça m'a rappelé que ce truc existait...

      Supprimer
    3. T5ant d'autres voudraient oublier ...

      Supprimer