vendredi 12 octobre 2012

HOMMAGE A COBIE SMULDERS - MARIA HILL



En regardant le film The Avengers le mois dernier, j'ai de suite remarqué une ravissante créature tournicotant autour de Nick Fury. Frigide, martiale, souriant quand elle se brûlait, tout pour me plaire! Je me disais: "Tiens, c'est donc elle la comtesse Valentina De Fontaine dans le film?" Bon, je connais le SHIELD depuis un bail mais mes références commencent à dater et j'appris qu'elle s'appelait en fait Maria Hill. Jamais entendu parler! Sans doute un nouveau personnage. Et puis j'ai oublié.
Mais en revoyant quelques images et autres montages sur The Avengers, dont je parsème ce blog assez régulièrement, parce qu'il faut battre l'armure pendant qu'elle est chaude, je suis retombé sur son joli minois. Il fallait que je sache qui elle était. C'est une dénommée Cobie Smulders, ancien mannequin et plus que canon même sans sa combinaison en peau de vache. Il est désormais clair que l'élément sexy de ce film n'est certainement pas "Miss bouche en cul de poule", à savoir Scarlett Johansson, mais bel et bien Cobie! Quelle leçon!
Toute petite moisson de photos sur elle, le Net en regorge, vous trouverez vous-mêmes celles où elle pose en sous-vêtements. Google est votre ami comme on dit...

Ah ouais! J'adore ce genre de nana plutôt dangereuses! Elle me fait le même effet que Kelly Hu dans X-Men 2.

Quand elle redevient humaine aussi, elle garde son charme.

Brune, yeux bleus. C'est quand même pas mal...

Et souriante.

Pas grand-chose dans le corsage mais on peut faire un break des laitières parfois. Si on ne devait se taper que des bonnet Z dans la vie, on serait souvent seul dans son lit...

Houlala...

Scarlett, et ses escarpins orthopédiques, totalement éclipsée par Cobie...

3 commentaires:

  1. Marrant parce que dans le film, je l'ai aussi aperçu et trouvé envoutante et là, en voyant les photos, je m'aperçois que c'est une des héroines de "How I met your mother". Je ne l'avais pas reconnu.

    RépondreSupprimer
  2. Même avis. Actrice découverte via "How I met your mother". Plutôt agréablement surpris de la revoir dans Avengers. Elle a largement plus de prestance que Scarlet et aurait mérité plus qu'un rôle de sous-fifre de Fury.

    RépondreSupprimer
  3. On la reverra dans Avengers 2, c'est sûr.

    RépondreSupprimer