lundi 1 octobre 2012

LES PATOUFS - CABBAGE PATCH KIDS

Pour mes "lecteuses". Ces poupées moches eurent un gros succès au début des années 80, mes p'tites cousines en voulaient toutes une. Elles les trouvaient "trop mignonnes"... Pourtant, si vous accouchez d'un enfant avec une tronche comme ça, je ne pense pas que vous allez le trouver mignon...





Mon dieu, ils existent vraiment!!! o_O

4 commentaires:

  1. Alors c'est comme ça que ça s'appelle...
    J'en ai eu un quand j'étais bébé, je dors toujours avec, le pauvre a tellement vécu qu'il terrorise littéralement mon compagnon.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà vu des enfants avec ce type de visage et de surcharge pondérale. Il est très possible que ce soit une affaire d'irresponsabilité parentale et de régime alimentaire inadéquat, mais hélas cela est parfois tout aussi fréquemment la conséquence d'une maladie génétique ou autre qui produit un dérèglement.
    Dans tous les cas ce n'est pas bien drôle. Il faut un permis pour chasser les lapins mais aucun pour avoir des gosses c'est vraiment un monde étrange ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais comme Bender dans Futurama, tu demandes:

      - Il est débile ou seulement moche?

      Supprimer