samedi 27 octobre 2012

PLAYMOBIL GEANTS

Galeries Lafayette cette semaine. Si vous tombez sur des statues géantes de ce genre dans un magasin de jouets, flashez-les et envoyez-les moi, je les publierai.


Contribution de Julien














6 commentaires:

  1. Dans un magasin de jouets sur Lyon, à l'entrée on est accueilli par un dizaine personnages Playmobil !
    je ferais la photo dès que possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème. Je viens de mettre à jour le poste avec des photos envoyées par un lecteur. Merci à Julien.

      Supprimer
    2. Merci d'avoir publier mes photos !!
      Et comme promis, dans le lot se trouve la fameuse photo où l'on peut voir le groupe de figurines geantes playmobil qui accueillent le client lorsqu'il rentre dans le magasin !
      Dans lot que j'ai envoyé, il y avait un p'tit bonus en cas où !

      Supprimer
    3. T'inquiète, je réserve ce bonus pour plus tard. ;)
      Merci encore.

      Supprimer
  2. Ajout de deux photos supplémentaires. Merci à Julien.

    RépondreSupprimer