dimanche 25 novembre 2012

BIENTÔT ! DC COMICS BATMAN BLACK COSTUME ART FX PVC STATUE 29CM - KOTOBUKIYA



Enfin un Batman à mon goût!


6 commentaires:

  1. Oui c'est une bonne pièce que j'aimerai voir arriver dans les cadeaux du Père Noël mais je la trouve tout de même un peu cher pour du PVC.Dans série bon Batman hormis les slideshow hors de prix il y en avait deux qui étaient super dans la serie black & white: Celle de George Perez http://www.flickr.com/photos/thapatman13/6201484763/ et celle d'Edouardo Risso http://i261.photobucket.com/albums/ii44/CessnaDriver/risbat.jpg . Mais dur dur pour les trouver maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, c'est une version déjà existante mais repeinte

    RépondreSupprimer
  3. Vu The Dark Knight Rises ce soir. Film lent, trop long, chiant et qui n'arrive pas à la cheville du précédent. On est même pas loin du nanar avec des invraisemblances et autres trucs grotesques. Quand j'aurai de nouveau mal au dos, je me pendrai à une corde et demanderai à ma femme de me mettre un grand coup dans les reins, ça ira mieux après...
    Erreurs de casting totales avec Catwoman, aussi charismatique qu'un radiateur, et l'insupportable Marion Cotillard égale à elle-même, donc globuleuse et mauvaise. La scène de sa mort, franchement... Elle cartonnerait au Japon dans les dramas elle!
    Je ne veux pas spolier le film pour ceux qui ne l'ont pas encore vu mais la révélation sur Bane à la fin est complètement ridicule. Quant aux combats de rue, ou tout simplement les duels entre Batman et Bane, c'est les Superstars Du Catch!
    Bref, c'est nul. Avis perso mais j'ai pas vu les critiques très emballées non plus quand il est sorti au cinéma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez d'accord ... et pas d'accord ! Effectivement il y a pas mal de choses qui tombent à plat, notamment ces policiers tout proprets qui viennent faire une jolie bataille rangée à la fin du flim.
      Pour les invraisemblances, décidément tout le monde m'en rabat les oreilles, je n'en ai pas vu tant que cela. Plus que des invraisemblances j'y vois des choix esthétiques et de mise en scène, que l'on peut critiquer certes, mais bref ...
      Pour ce qui est de la fameuse affaire de Batman soigné en deux coups de cuiller à pot, cela a fait beaucoup parlé ... pffff ... c'est un COMICMOVIE, les comics sont pleins de ces machins ! C'est certain que dans l'environnement pseudo-réaliste voulu par Nolan c'est un peu "juste" et l'ensemble de ces scènes (qui donnent tout le même le titre au flim !!!) sont trop vite expédiées j'en conviens.
      Pour la "Chatte" (Catwoman jamais nommée, mais peu importe) je n'y reconnais pas le personnage de la BD mais j'ai apprécie le travail d'Hathaway même si d'ordinaire pas fan. Cotillard bidon en effet.
      Un flim avec beaucoup de défauts c'est certain.
      Bref, c'est oublier un peu vite les nombreuses qualités du film, ou être tout simplement passé à côté de ce dernier qui n'est pas des plus accessibles il est vrai. Avis perso mais je n'avais rien lu du tout sur rien avant d'aller le voir.

      Supprimer