mercredi 7 novembre 2012

LE NOUVEAU TATOUAGE TOUT POURRI DE SCARLETT JOHANSSON



Il y a clairement une différence entre Natasha Romanoff et Scarlett Johansson. L'une est carrée, l'autre une cruche.

Un tatouage, c'est un peu comme un iPad, il faut qu'on l'exhibe, donc acte. Pourtant, même de loin, on sent de suite qu'il y a quelque chose qui cloche...

Gros plan et confirmation qu'effectivement, ça cloche! C'est la nouvelle mode chez les hipsters: les "ignorant style tattoos", c'est-à-dire des trucs qui ressemblent à des tatouages faits en prison avec les moyens du bord et un voisins de cellule ne sachant pas dessiner... Je ne lui donne pas 5 ans à ce tatouage avant qu'elle ne décide de se le faire enlever.

Le tatoueur en question, qui a dû se faire payer une fortune pour cette merde réalisée en 10mn chrono. Bravo mec, tant qu'il y aura des gogos à plumer, tu aurais bien tort de t'en priver. Et avec cette cliente et cette pub, demain et pour tout le mois, ton salon sera plein à craquer d'imbéciles qui voudront la même chose faute d'avoir une véritable personnalité. Un coup de maître. Respect.

8 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle se l'est fait tatouer dans l'esprit de le garder à vie de toute manière ? Un tatouage est un accessoire de mode, et la mode ça va, ça vient ...
    Le sien est bien vilain en effet mais sinon je trouve la démarche artistique pas si malhonnête, il y a quelque chose de l'art naïf là-dedans (je pense que la volonté n'est pas du tout de faire un tatouage genre "taulard", les tatouages de taulards c'est carrément autre chose).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un accessoire de mode le tatouage? On m'a toujours dit que c'était quelque chose à vie moi...

      Supprimer
    2. "On" en pense ce qu'on veut, mais déterminer à la place des autres le sens et la portée de leurs actions c'est toujours un peu délicat si l'on n'est ni sociologue ni psychothérapeute diplômé.
      Je ne suis pas tatoué pour ma part, percé d'aucun trou artificiel, et pas le projet de le faire jamais. MAIS, mais, mais, force est de constater que l'aspect identitaire, presque tribal du tatouage a évolué : aujourd'hui beaucoup de gens se font tatouer comme ils se font une nouvelle couleur de cheveux ou peu s'en faut. Je connais des tatoués (ou des gens qui projettent de l'être) qui ont dans l'idée un tattoo qui sera porteur de beaucoup de sens, et presque la marque d'un "passage" dans leur vie. J'en connais autant qui se sont fait poser une merde quelconque, belle ou moche, sur la peau, simplement parce que ça leur plaisait, presque "pour le fun", sans anticiper du fait que ce soit "pour la vie" ou pas. La technologie permettant de les retirer étant largement accessible cela ne pose pas davantage de problème. Je pense que Miss Johansson est dans ce cas, je peux me tromper ...
      Il est certain que cette attitude implique sans doute une aisance financière considérable, mais somme toute dépenser son argent à tort et à travers n'est pas un crime contre l'humanité et comme disait Balavoine "il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête" :) On pourrait également critiquer ces stars qui font un peu n'importe quoi alors qu'elles devraient se responsabiliser quand à leur rôle de modèle pour le public. Cependant je recommande la plus extrême prudence à exprimer de tels impératifs moraux, de peur de ne pas être soi-même à la hauteur de l'objectif ;)

      Supprimer
  2. faut se méfier quand on se fait tatouer par un mec qui n'a pas de tatouage :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est même pas Scarlett!! Vous vous êtes bien fait avoir!

    RépondreSupprimer