samedi 8 décembre 2012

CATWOMAN ANNE HATHAWAY A LA FNAC ST-LAZARE



En allant chercher DVD/bouquins/Cd à offrir en guise de cadeaux aux quelques rares personnes encore chères à mon coeur, je suis retourné à la Fnac St-Lazare. Affrontant avec courage les hordes de hipsters hantant désormais ce quartier, et une fois réfugié dans le magasin à l'abri de ces zombies bariolés et barbus, je suis tombé nez à nez avec Anne Hathaway au premier étage. Nan, elle ne faisait pas une dédicace, je parle de sa statue grandeur nature. On avait déjà vu celle de Captain America il y a peu. Cette fois-ci, la Fnac a investi dans celle de Catwoman pour la sortie du DVD The Dark Knight Rises. Ni une ni deux, j'ai sorti mon APN et en avant pour une séance rapide de photos volées.


Ça fait son effet, d'autant plus qu'on tombe dessus dès que l'escalator vous dégueule au premier étage...

Plus d'1m85. Vous avez déjà embrassé des nanas plus grandes que vous? Moi oui. On se met sur la pointe des pieds, c'est assez ridicule mais bon, l'émotion est quand même là.

Un beau visage, il faut reconnaître ça à la statue. Je trouve Anne Hathaway totalement fade par contre et me fait même assez peur quand elle sourit. Sa bouche, c'est le gouffre de Sarlacc...

Les fameux talons qui font bobo aux testicouilles...

Avec un logo "Spider-Man", ça pourrait aussi fonctionner, elle serait Black Cat.

Beaucoup d'os mais très peu de viande chez cette actrice... Quand est-ce que Chloe Vevrier nous fait une série "super-héroine"?

1 commentaire: