lundi 14 janvier 2013

E.T. L'EXTRA-TERRESTRE - ACTION FIGURE 1982 - LJN



Contribution de Didier.










7 commentaires:

  1. J'ai cru que c'était la figurine que j'avais eu à la même époque, avec un petit système à remonter et qui faisait avancer la figurine et monter puis descendre sa tête. Mais non. Bizarre que j'avais cette figurine d'ailleurs vu que je détestais déjà E.T. en 82. On a dû me l'offrir sans doute. Les recherches sont en cours pour savoir d'où vient cette figurine.

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne serait pas ça ?

    http://www.lulu-berlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=5489

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y ressemble effectivement beaucoup, on est sur la bonne voie je crois. Si Didier nous lit, qu'il confirme. Je suppose qu'il a paumé entre temps la Dictée Magique livrée avec.

      Supprimer
  3. J'avais aussi une figurine ET quand j'étais petit (ça fait loin...) : Elle ressemble à celle-là mais il me semble que celle que j'avais avait le doigt qui s'allumait...
    Mais je me trompe peut-être...
    Ca remonte à si loin ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour c'est la figurine de LJN de 82, vendue en France avec la dictée magique et aux USA sans ... elle ont la particularité d'avoir un collage plus que moyen, encore celle la est top :) il existe le même modèle plus petit avec un mécanisme pour le faire marcher ( wind up )

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour votre participation sur ce topic.

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est bien la figurine du lien de Franck merci à lui de son aide. J'avais oublié le super accessoire la dictée magique de TI.

    RépondreSupprimer