jeudi 21 mars 2013

GO NAGAI : "J'AIMERAIS BEAUCOUP UN RETOUR DE GOLDORAK!"



9 commentaires:

  1. Moi aussi j'aimerai un retour de Goldorak!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi pas. Si c'est pour avoir un truc merdeux comme les Cités D'Or ou qu'ils relookent Goldorak façon Gundam ou Escaflowne, je ne crois pas que mon coeur le supportera. Vous imaginez Goldorak comme ça?

      http://download.gameblog.fr/images/blogs/12781/34397.jpg

      Moi non.

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi sur le design de ce goldorak 2. Mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc vraiment bien avec Goldo de nos jours.
    Tous les remakes ne sont pas mauvais. Par exemple, les derniers Mazinger étaient bons. Mazinkaizer ou encore Shin Getter Robo étaient excellents.
    Le remake de Jeeg n'était pas honteux non plus.
    Alors, pourquoi pas Goldorak?
    En tous cas, ça me ferait bien plaisir de le revoir dans de nouvelles aventures ;)
    En ce qui me concerne, je suis preneur!

    RépondreSupprimer
  3. si c'est fait avec qualité je suis preneur aussi. Je déteste les cités d'or 2, mais ce gros foirage est une série 100% française là où l'originale était à très grande majorité japonaise.
    Si goldo devait revenir ce serait de la même façon que les Mazinger.
    l'image postée est en l’occurrence faite par un français si ma mémoire est bonne. le même je crois qui avait la prétention de reprendre saint seiya quelques années avant le revival de "Hades", avec un scénariste ils avaient pondu une histoire dans la mythologie chrétienne avec les 5 héros boostés aux stéroïdes.

    RépondreSupprimer
  4. Le retour de Goldorak, synopsis:
    Après être rentré avec sa sœur sur Euphore, Actarus finit par se rendre compte qu'il va être difficile de repeupler toute une planète en pratiquant l'inceste.
    Il revient sur Terre chasser de la bonnasse mais se heurte à Alcor, devenu très entreprenant après le départ du Prince.
    Bon sérieusement, ce Goldo v2 serait un ratage complet, faut garder l'apparence générale qu'on connait tous, les Italiens avaient fait un travail plutôt fidèle et "réaliste" en 3D avec les vidéos de teasing vue sur tutube. Après pour le retour va falloir que ce soit béton et crédible un faux-pas ne pardonnerait pas.

    RépondreSupprimer
  5. Un Grendikaïzer ne me dérangerait pas. Le visuel de ce Goldorak 2 ne me dérange pas plus. L'essentiel c'est l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  6. Ce Goldorak v2 fait trop "Gundam/Aquarion", pour moi ça ne passerai pas, après c'est une question de goût mais Go Nagaï a toujours fait des robots "tubulaires", pas carrés ou organiques.

    RépondreSupprimer
  7. La meilleure idée pour faire du Go Nagaï serait ... de laisser faire Go Nagai non ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Jeune, j'aimais Goldorak. Un nouveau Goldorak serait intéressant mais sous quelle forme ?
    une nouvelle série de dessins animés ? Ca serait pour les enfants, et les techniques graphiques ont trop évolué pour qu'on reconnaisse l'ancien dessin animé. On serait déçu.
    Ou alors un film....
    Il faudrait en faire un blockbuster avec les mêmes moyens techniques que Transformers, en espérant un scénario mieux pensé qui en ferait un grand spectacle tout public, avec une bonne dose drammatique, car il y a de la souffrance et des morts dans godorak.
    Là, je serai preneur.

    RépondreSupprimer