dimanche 3 mars 2013

GOLDORAK LE FILM (ENCORE?...)



Ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un trailer sur "le film de Goldorak", qui est une arlésienne tenace sur Internet. Et bien voilà celui de 2013. Encore un de ces projets d'amateurs qui ne verra sans doute jamais le jour... Vous me trouvez pessimiste? Mais ça fait plus de 10 ans qu'on voit des trailers de ce genre sur le Net et jamais rien n'est venu. Le film des Italiens, qui nous a tous fait saliver et qui était dans le même style, n'est jamais sorti non plus. Je n'accorde donc plus trop d'importance à tous ces machins là. Alors, je relaie l'info, je file le lien du site officiel où le type fait la manche pour poursuivre le développement de ce film et voilà.

6 commentaires:

  1. bah... Il n'a même pas le droit d'exploiter le bousin lol. Quelle connerie.

    RépondreSupprimer
  2. s il n a pas le droit d exploiter le nom et l image de goldorak/grendizer, il a pris le gauche le gonz !
    il a même pris soin de noter au générique de fin :
    "go nagaï dynamic planning toei animation" !
    alors s il n a vraiment pas le droit, il est drolement gonflé... ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est comme pour gaiking, j'aimerai bien voir un robot geant au ciné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, je l'avais oublié celui-ci. Et pourtant, son trailer était superbe. Mais là aussi, que dalle!

      Supprimer
  4. Sympa le trailer!
    Le film sur Gaiking serait toujours en développement. Peut-être qu'avec la sortie de Pacific RIM (que j'attends avec impatience), les choses vont bouger...

    RépondreSupprimer
  5. Trop cheap comme animation pour être de l'officiel. C'est franchement mauvais. Comme SM je n'y crois absolument pas.

    RépondreSupprimer