mercredi 27 mars 2013

LES ARMURES D'IRON MAN 3 DEVOILEES



Ça va en faire des jouets, statues et autres figurines à sortir tout ça... D'ailleurs, c'est sans doute pour ça que c'est fait.

On est loin de la vraie armure "Silver Centurion" quand même là...

Armure alien ça un peu...

Pour les cardiaques?

Contre Hulk sans doute.

L'armure spatiale.

Pour nettoyer Fukushima...

J'en profite pour mettre cette affiche qui date du début du mois et que je n'avais pas encore pu caser.

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas contre Hulk c'est une armure de levage. Mon dieu du Tonnerre que tout cela est laid, mais il faut dire que les armures de la bd sont parfois bien vilaines aussi.
    L'affiche fait furieusement penser à Armor Wars/Stark Wars, peut-être la meilleure storyline de l'histoire de Iron Man, avec le Diable en Bouteille. Mais avec le Mandarin ?... Hum ... Perplexe. Personnellement j'avais vu une grosse baisse de qualité du premier (amusant mais mineur) au deuxième flim (bâclé et encore plus décérébré quoique divertissant). Le troisième opus ne m'emballe guère, pas plus que la prolifération des armures. Content de voir la "vraie" Silver Centurion néanmoins. Celle du deux était une pauvre armure de secours peu ressemblante à la massive combinaison rouge et blanche du comics.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ces armures pas très différentes les unes des autres, on dirait qu'ils en avaient une pour modèle et qu'ils ont juste changé la couleurs et quelques détails dessus pour en pondre des dizaines. Je viens d'en rajouter une là, la Mark 35.

      Supprimer