jeudi 11 avril 2013

BIENTÔT ! DX-01 SOUL OF CHOGOKIN MAZINGER Z - BANDAI



Reçu à l'instant. La pièce est tellement exceptionnelle de par sa qualité et son énormité qu'on va faire durer un peu le plaisir. D'autres photos ce soir. Tâchez de vous occuper comme vous le pouvez en attendant...


Un colis d'un peu plus de 8 kg pour 80 cm de haut...

Ouverture, dans le mauvais sens...

Voilà qui est mieux. A ce soir pour la suite...

5 commentaires:

  1. Tiens tu l'as pris finalement ? Je n'aurais pas cru.
    Je l'avais commandé, réservé, déjà payé des arrhes à mon fournisseur habituel (je passe en boutique je n'aime pas acheter sans toucher tant pis pour le prix) et puis finalement il ne l'aura jamais. Du coup j'ai vu ça comme un signe du destin et ce n'est pas plus mal, 400 boules que je vais pouvoir mettre dans d'autres conneries.
    Je ne regrette rien j'ai déjà 2 Mazinger c'est plus qu'assez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce signe du destin voulait peut-être dire d'insister justement... :)
      Bon, c'est vrai que 400€, c'est horriblement cher mais je n'ai pas ce problème, alors feu à volonté. C'est quand même une pièce magnifique.

      Supprimer
    2. Bof tu sais, toi qui est de formation littéraire je crois, tu sais sans doute que les signes sont surtout là où on les voit et qu'on leur fait dire ce qu'il nous plait :D
      Pour moi non plus 400 euros comme je l'ai déjà dit ailleurs ce n'est pas franchement un handicap. Je gagne correctement ma vie, pas de voiture, pas de crédit, pas d'enfants, pas de femme, si je veux me faire ce petit plaisir pas de pb (et c'était parti pour). Mais j'avais regretté ma commande dès que je l'avais passée. 400 € pour Goldorak, pour Thanos, pour n'importe quel personnage que j'adore , pas de pb et même plus si ça les vaut. Mazinger ? Vraiment rien à foutre ... Et j'ai deux SOC sur lui dont un que j'ai dû ranger faute de place. Cela ne valait pas le coup pour moi ... Je ne l'ai commandé que par orgueil et je suis ravi d'avoir été contrarié dans ce projet.

      Supprimer
  2. pt1 si c est 400 roros la saucisse ca fait mal au lardfeuille !!!

    bon aller, on attend les photos nous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. 400 boules de saucisson ... Miam ...

    RépondreSupprimer