jeudi 11 avril 2013

BIENTÔT ! DX-01 SOUL OF CHOGOKIN MAZINGER Z - BANDAI



J'ai eu le temps de le tripoter un peu là, on est vraiment dans la démesure. C'est limite même "trop gros" pour moi. Le prix le vaut car y'a vraiment du boulot dessus. Mais j'ai déjà trouvé un bug. Il y a clairement un problème avec les fixations des Rocket Punch sur les bras. Et Bandai semble s'en être aperçu vu la dose de petites notes supplémentaires glissées avec la notice pour bien nous dire comment les fixer et surtout, de ne pas trop les bouger une fois en place... Par chance, il y a un moyen de contourner tout ça. Pour le reste, c'est top moumoute. Le hangar rentre juste-juste dans la vitrine. 1 cm de plus en hauteur, et c'était foutu. Pour la largeur, on peut ouvrir une porte en grand et entrouvrir l'autre, ça suffira. Les éclairages et autres machins sonores fonctionnent parfaitement. Je ferai sans doute d'autres photos plus tard, et peut-être même une vidéo ou deux en attendant la review. A suivre.


Ouverture.

Boîte énorme emballée dans du papier.

On déchire un coin...

La boîte est quasiment le double de celle de Daltanious...

Une petite poignée au-dessus permet son transport.

Essayez de ne pas vous ruiner les yeux...

12 commentaires:

  1. Oooooh la belle boîte,
    Je vais surtout essayer de ne pas me ruiner le portefeuille.
    Là, vu comme ça donne envie ^_^
    La review, la review, la review!
    (oui, je sais: quand t'as le temps, quand t'as le temps, quand t'as le temps)

    RépondreSupprimer
  2. t'aura sans doute un probléme avec la fixation du bras droit ... j'ai ce probléme mais d'aprés internet c'est pareil pour tout le monde, bandai a ajouté une notice en anglais pour expliqué comment faire (pour les client etranger) moi j'ai rien eu :)

    c'etait juste pour te gaché le plaisir :)

    a ce prix la c'est casse pied ce genre de probléme mais bon ca reste une belle piece, moi j'aimerai avoir un dx tetsujin comme l'ancien popy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. > t'aura sans doute un probléme avec la fixation du bras droit ...
      Les deux bras.

      > bandai a ajouté une notice en anglais pour expliqué comment faire (pour les client etranger) moi j'ai rien eu :)
      J'ai cette notice en anglais et c'est en voyant ça que j'ai compris de suite, après avoir tatonné pendant 10mn à fixer ces bras, qu'il y avait effectivement un problème avec cette fixation. Le système est vraiment con. Mais en mettant le revêtement du bras avec la charnière, on évite tout ça.

      > c'etait juste pour te gaché le plaisir :)
      Il m'en faut plus que ça.

      Supprimer
    2. au debut j'etait deçu par ce produit, mais en suite on change d'avis :) c'est une belle piece
      rien avoir avec mazinger, mais en ce moment y'a tellement de chose a acheté beaucoup de collectioneur vont etre ruiné pour 2013, je vient de faire chauffé ma carte avec le g1 fortress max , mp soundwave et quelque 3rd party qui sont pas donné coté prix mais bon tu n'est pas trop transformers toi :)

      Supprimer
  3. C'est sûr qu'il est beau, mais moi je suis blindé en Mazinger et pas de place pour une si grosse pièce. Je préfère patienter pour le Danguard Ace, le petit Goldo SRC et peut-être le Goldo CM's dont je viens de voir des nouvelles photos. Ah et j'oublias, peut être le Gatchaspartan de chez Fewture. Faudra que je choise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux dire aussi le "petit" Danguard Ace...

      Supprimer
    2. Je dirai juste la bonne taille. Comme son prix.

      Supprimer
    3. Le bon prix pour quelqu'un qui paye ses gougouilles et la bonne taille pour quelqu'un qui n'a plus de places dans ses vitrines... :)

      Supprimer
    4. Le bon prix pour quelqu'un qui peut se les payer, oui, et la bonne taille pour ne pas manger sur l'espace vital au reste et qui demeure le plus important. (mais je crois que je vais scier mon bureau en deux pour pouvoir caser une autre detolf...) ;)

      Supprimer
    5. J'en aurais gâché des vies dans mon existence...

      Supprimer
  4. Si ça part en couille tu m'ébergeras. Je viendrai avec mes vitrines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu serais tellement mieux tout seul, dans un petit appart bien à toi, avec toute la place que tu veux...

      Supprimer