mardi 28 mai 2013

APPEL AUX FANS DE GOLDORAK



Si vous avez des vieilles photos de vous datant de votre enfance vous montrant en train de jouer avec, ou à, Goldorak, de déballer un cadeau contenant un de ses jouets, de regarder un de ses épisodes, avec un de ses déguisements etc. envoyez-les moi à cette adresse. Je les publierai dans un post spécial, une sorte d'album-photo général, hommage vibrant à notre passé cornu commun.
Les photos récentes de vos enfants dans le même cas sont également les bienvenues.

4 commentaires:

  1. Déjà une photo de reçue. J'attends d'en avoir plusieurs pour lancer le post. N'hésitez pas donc. Il faudra que je scanne les miennes aussi. Ah mon dieu...

    RépondreSupprimer
  2. alors... ?
    ou en es tu de ta récolte de photos ?
    ce futur post pourrai etre sympa ;)
    perso je n en ai pas désolé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une seule photo m'a été envoyée. Pourtant, j'ai fait de la pub sur cette demande. Dans ma grande naïveté, j'ai encore cru que ma théorie, comme quoi le Net c'est 90% de passifs et 10% d'actifs, était peut-être fausse. Mais hélas... Tant pis. Ça m'a également permis de découvrir que j'avais perdu moi-même une de mes photos de gosse avec mon Shogun géant, le soir où je l'avais reçu, le 24 décembre 79 donc, et ça, ça me fait bien plus chier que la flemme/glande et autre mauvaise volonté des Internautes.

      Supprimer
  3. amer constat que voila... mais on peut comprendre !

    RépondreSupprimer