mardi 14 mai 2013

QUAND LEONARD RENCONTRE GOLDORAK...



Après Placid et Muzo, voici le tour de Léonard le génie de nous faire son caméo sur Goldorak. Ces planches sont tirées de l'album La Guerre Des Génies (Léonard N°10) mais elles furent publiées la première fois dans Pif Gadget en 1983.




4 commentaires:

  1. Très sympa!
    Et excellent idée que de publier les caméos de Goldorak dans les BD!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Un souvenir surgi de loin loin loin. Tout petit j'avais vu ces planches et j'avais trouvé ces robots étonnants et formidables. J'étais ravi de retrouver Goldorak chez Léonard.

    RépondreSupprimer
  3. Dans le genre : http://www.youtube.com/watch?v=nV2w-NF6eYg
    En 23:05, un bel hommage. Metro balance même un "fulguropoing" ce me semble à un moment ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais en image mais pas en version animée. Y'a toute la panoplie des armes de Goldorak en plus. C'était lourd cette série... J'avais eu Pierrot et Métro en jouets d'ailleurs.

      Supprimer