lundi 8 juillet 2013

BIENTOT ! THE AVENGERS MOVIE IRON MAN 1/4 PVC ACTION FIGURINE 46CM



Ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu une figurine géante de chez Neca. Et cet Iron Man sorti à petit tirage (enfin, c'est ce qu'ils disent...), me faisait bien trop de l'oeil pour que je le loupe.



J'en profite pour montrer quelque chose devenu habituel depuis deux ans par chez moi. Avant, j'avais des colis livrés le samedi matin, comme en semaine. Mais c'est désormais du passé. Quand un colis arrive le vendredi, comme ce fut le cas pour celui-ci, je sais que je ne l'aurais que le lundi et j'ai toujours droit à ce petit message sur le site colissimo.fr, qui me permet de suivre à la trace le paquet:


"Accès impossible". Pour ça, je ne vois que des travaux, mais y'en a pas dans mon coin. De plus, des travaux le samedi, c'est peu probable. Alors, c'est quoi? De la neige? Quant aux "conditions météorologiques défavorables", ça ne peut qu'être la neige! Avec 28° tout le ouikène, maudit soit le réchauffement climatique qui nous fait crever de chaud et dont la neige bloque l'accès aux livreurs de la Poste en même temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire