lundi 28 octobre 2013

LES TATOUAGES "MANGA" D'ALIZEE

Dans une émission télé de la semaine dernière, Alizée exhiba ses tatouages. Devant le résultat, et la découverte des captures de cette performance, j'eus l'idée d'en faire un topic dédié, un peu comme j'avais fait pour Scarlett Johansson. De plus, ça me permet d'exhumer les libellés "Dr. Slump" et "Sailormoon" qui datent du début de ce blog et qui ne servent plus à grand-chose maintenant...

Arale qui taquine une merde rose, la classe... A noter que dans la VF d'AB Productions, il était hors de question d'évoquer le côté scato de la chose, alors on entendait le bon docteur dire à Arale d'arrêter de d'embêter le "petit chien" avec son bâton...

Et Sailormoon. On devine un snorky juste dessous. J'ai pas mis les autres captures mais on y voyait aussi une Blanche Neige avec une mitrailleuse à la main ou un prénom en hébreu. Bref, du tattoo de haute volée... Ça me fait toujours marrer ces gens qui ont des "impressions épidermiques permanentes" de ce genre et de les imaginer avec ça quand ils auront 60 ans... En 2009, j'ai fréquenté une nana qui en était couverte et avait le mot "open bar" inscrit sur le cul. En levrette, ça fait de la lecture... Enfin, ça s'enlève assez facilement de nos jours. Pour oublier tout ça, revenons à ce qu'on attend de voir d'Alizée, à savoir, qu'elle ondule de la croupe.

Ce truc date de 10 ans mais ça circule et a toujours autant de succès sur le Net. J'aurais pu mettre la vidéo mais j'ai le soucis de vos oreilles. Et oui, Alizée, c'est un peu comme un film de cul, c'est à regarder sans le son.

J'avais un pote japonais à l'époque chez qui cette performance avait tourné la tête mais il est vrai qu'il ne leur faut pas grand-chose à ceux-là...

Alizée, c'est la Sophie Marceau de la chanson. On se fiche complètement de ce qu'elle fait et dit, on attend juste d'elle de la voir à poil.

4 commentaires:

  1. Merci de mettre des mots sur ce que nous pensons d'Alizée

    RépondreSupprimer
  2. D'ordinaire les Lolita, les femmes-enfants et les nanas sans guère de chair autour de l'os c'est plutôt un repoussoir pour moi. Exception très exceptionnelle pour ce qui est de Alizée qui mériterait bien une petite fessée pour m'exciter à chacune de ses apparitions.
    Je pensais tout de même qu'à presque 30 ans elle avait zappé le côté nymphette pour s'orienter vers un travail (un peu) moins naze et racoleur. Mais je vois que le naturel revient au galop vite fait. Sans doute ses flops à répétitions lui ont-ils valu ce retour aux sources.
    Question : tu connais des japonais du Japon si je ne m'abuse, cette gonzesse a-t-elle véritablement le succès qu'on lui prête dans ce pays ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'a eu, maintenant elle est trop vieille suivant les critères de sélection des Japonais et le côté exotique de la petite française ne fait plus effet. De toute façon, il ne faut pas grand-chose pour les exciter ceux-là, ils sont tellement frustrés et baisent si peu... Un bout de culotte qui dépasse d'une mini jupe dans un direct et ils en ont pour un mois à s'en remettre. Les gamines et les travelos, c'est ça le kif des Japonais.

      Supprimer
  3. "En 2009, j'ai fréquenté une nana qui en était couverte et avait le mot "open bar" inscrit sur le cul. En levrette, ça fait de la lecture..."
    Excellent! J'ai bien rigolé seul comme un con.
    Je mettrai bien une fessée, ou une cartouche à Alizée (si elle se met en mode "lapin")...

    RépondreSupprimer