mardi 8 octobre 2013

MARVEL SELECT IRON MAN 3 IRON MAN MARK 42 ACTION FIGURE - DIAMOND



Il était évident que Diamond sorte dans sa collection Marvel Select plusieurs figurines issues d'Iron Man 3, film grotesque et complètement raté à mon avis. Pour l'instant, seuls deux personnages ont été déclinés, War Machine et Iron Man. N'ayant jamais été fan de l'armure avec une caméra de surveillance sur l'épaule, et n'ayant pas été très convaincu par la figurine d'Iron Man issue des Avengers, je me suis laissé tenté par celle représentant tout simplement le héros du film.



18,5 cm.


148 grammes.


A peindre, ça a dû être chiant. "C'est du rouge ou du jaune qu'il faut là?"


Même les doigts sont bigarrés...


La figurine a tout de même un très bon aspect.


Articulations à boules pour les jambes, c'est pas ce que je préfère.


Il a gardé le cintre...


Fat iron ass.


Détends-toi Tony.


Non non, tu ne prendras pas cette bouteille de scotch!


Question articulations, pas de problème.


La figurine se plie de bonne grâce à ce que vous lui demandez.


- Tu ne passeras pas.


On ressort le tuteur pour un p'tit décollage.


Une autre tête et une paire de poings fermés sont livrés en plus. L'autre tête représente notre ami Tony. Voyons ça.


Une fois décapité puis greffé, le voilà.


Pas génial mais il faut se rappeler que la figurine d'Iron Man précédente était bien pire.


Là c'est passable.


De toute façon, pas de Robert Downey Jr dans ma collection alors cette tête restera dans ma petite boîte où je range toutes les petits accessoires de mes figurines. Elle est bien pleine. Les socles sont mis dans un carton, ça aussi ça en prend de la place...


Dès que le casque est ouvert, on ne le tient plus.


Et oui Tony, tu n'es qu'une coquille vide...


Qu'est-ce qu'on rigole...


Quelques photos poings fermés.


- Mmmh, un bruit de toilettes qui dégueulent? Sans doute le Mandarin!


Quelle honte le traitement fait au Mandarin dans le film quand même...


THIS IS THE RHYTHM OF THE NIGHT !


Frimeur.


Décollage.


En plus de tout ce bonheur, Diamond vous livre une cabine de douche!


Côté 1.


Back.


Côté 2.


Intérêt? Juste celui de prendre de la place...


Comparaison avec celle de la Mark VI des Avengers. A gauche, la cabine de douche grand luxe, à droite les chiottes à la turque...


Réception, avec Ghost Rider chroniqué ici.


Conforme à ce que j'en attendais.


Verso. War Machine ne me plaît pas, trop fade. Iron Patriot, j'aurais dit oui.


Désossage.


Y'a de la plaques...


- A boire!


Laissons-le sécher...


Quand on a vu la gueule de la précédente figurine, on se dit que celle-ci est très réussie.


Construction de la cabine de douche bionique.


Ils ont oublié un rebord pour la savonnette...


Y'a plus qu'à relier à la tuyauterie...

Bien la première fois qu'il apprécie l'eau...

2 commentaires:

  1. Là je pige plus ... du tout. Tu as écrit des tartines pour dire que cette nouvelle armure était immonde avec sa prédominance de dorures, cette pièce a des articulations sphériques moches, elle est maigrichonne et pas du tout convaincante question morphologie, la tête on dirait un crapaud ... Diable qu'est-ce que tu lui trouves, la Avengers était bieeeeeeen mieux :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je persiste et je signe, cette armure est effectivement à chier mais bon, c'est Iron Man et je suis faible sur lui. Même chose pour le nouveau Spidey et sa combinaison de ski...

      Supprimer