vendredi 18 octobre 2013

PREMIER CATALOGUE DE JOUETS 2013

Une grande tradition depuis les débuts de ce blog, le premier catalogue de jouets dans ma bal. Il est en avance cette année, je l'ai reçu lundi. Rien de bien folichon pour le futur Noël 2013 en tout cas. Quelques pages au hasard ayant attisé mon cynisme proverbial...

Plus ça change, plus c'est pareil...

Grande mode cette année que les mini maisons pour gosses. Les nains peuvent accéder à la propriété sans bourse déliée...

10€ le Spider-Man de 30 cm, chroniqué ici.

12€ pour l'Iron Man 3, qui ne ressemble pas à Iron Man 3...

Power Rangers et Transformers, seules possibilités d'avoir du robot dans les pages d'un catalogue de nos jours. Mais où sont les Shogun Warriors de notre jeunesse??

Ah ouais, les Max Steel! J'en ai vu voilà quelques mois et c'était plutôt pas mal! L'armure de combat façon Samus était très bien fichue.

La mode des zombies est vraiment partout. Après Breaking Bad, j'ai tenté le coup avec The Walking Dead, j'ai fait deux épisodes, j'ai arrêté, je m'emmerdais trop. Y'a aucun rythme là-dedans. En même temps, avoir du rythme pour des zombies...

Les "tubes" de petite voitures, ça jette.

N'oublions pas les petites poufs non plus. La mode est au gothique choupi et autres morts-vivants kawaii...

Cette tête à coiffer prend de la meth, c'est obligé!

4 commentaires:

  1. Critique pas Walking dead, c'est juste une super série. Tout comme Boardwalk Empire, tout comme Game of Thrones. Mais je plussoie pour Breaking Bad, c'est juste la meilleure série de tous les temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenté deux épisodes, je me suis emmerdé. J'ai demandé conseil à une copine, elle m'a dit textuellement: "Ouais, les deux premières saisons, on s'emmerde et ça ne démarre vraiment qu'à la 3e avec une ennemi vraiment immonde! Et là c'est bon!"
      J'ai pas le temps d'attendre et de me fader deux saisons molles. Breaking Bad, on en regarde trois et hop! On est dedans. J'ai d'ailleurs converti une copine récemment.

      Supprimer
  2. Walking Dead est un viol du comics original qui est un chef d'oeuvre.
    Game Of Thrones/Boardwalk Empire valent mille fois plus, elles n'attendent pas DEUX SAISONS pour démarrer...
    Quand dans une adaptation, les meilleurs persos sont ceux créés spécialement pour, y'a quand même un problème.

    RépondreSupprimer
  3. Idem, j'attendais beaucoup de Walking Dead et déception maximum ...

    RépondreSupprimer