vendredi 8 novembre 2013

HOMMAGE A ANTJE TRAUE - FAORA HU-UL - MAN OF STEEL

Très joli score à l'audimat pour mon post sur Faora. C'est assez rassurant de voir qu'il n'y a pas que les Chloe ou Ewa qui marchent question jolie poupée, même si le nombre de visites ne peut se comparer évidemment. Mais tout de même, c'est loin d'être négligeable. Alors, autant joindre l'utile à l'agréable en recommençant et en centrant cette fois-ci sur l'actrice, Antje Traue.
En cherchant des photos de la belle allemande, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à la trouver plus que jolie. Sur certains forums, j'ai vu que des mecs trippaient comme des bêtes sur elle. La moisson a donc été assez facile et j'ai même trouvé quelques memes, GIFs, dessins et autres vidéos. Un post riche.

Je me liquéfie de bonheur...

Mis à part les collants moulants noirs, les armures de combat kryptoniennes étaient très réussies dans ce film.

Avec son logo.

Quand ce genre de nana sourit, c'est là qu'elles sont les plus dangereuses...

Taxi girl.

Et un slip de foutu, un!

Une humaniste comme moi, j'adore!

Faora a permis d'exhumer sa tante, Ursa, qui n'était pas une marrante elle non plus à l'époque, avec des yeux très froids. L'actrice, Sarah Douglas, est difficilement reconnaissable maintenant, non pas qu'elle ait trop vieilli ou abusé de la chirurgie, mais son look d'Ursa devait beaucoup à un savant maquillage, une coupe de cheveux au lance-flammes et un uniforme de Madame Domina. Une fois tout ça enlevé, elle passe incognito.


Antje en mode butch qui nous parle du tournage de Man Of Steel.

T'as raison Cricri, on continue.

Prometheus?

Elle joue aussi du couteau...

Evidemment, avec Man Of Steel, les médias se sont aperçus qu'elle était pas mal la mère Traue, alors photos glamour de rigueur. Y'en a d'autres dans le même style, vous chercherez.

Là aussi, c'était couru d'avance. Dès qu'une actrice joue à la perfection un rôle de femme guerrière-psycho-tueuse, le spectre de Wonder Woman ressort et on se dit qu'on a enfin trouvé celle qui succédera à Lynda Carter.

Photoshop? Oui sans doute, mais il n'y a pas besoin de beaucoup de filtre non plus.

La preuve. Quelle classe quand même...

Les hommages de fans ne manquent pas.

Méfie-toi Milla Yoyovitch je sais plus quoi, tu as de la concurrence dans le trip baroudeuse sexy...


Antje vous parle dans sa langue maternelle. Putain mais pourquoi j'ai fait de l'espingouin en 4e/3e moi???

On ne la sent pas à l'aise dans ce genre de fringues. Mais bon, c'est sympa, puisque c'est moulant...

- Mmmh, qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui? Réduire toute une population en esclavage ou raser un pays entier?

Les coulisses du tournage de Man Of Steel. Séance d'entraînement pour elle. Vu comment elle est taillée, elle doit choper du muscle de suite, c'est pour ça qu'elle faisait si camionneuse dans le film. La coupe de cheveux n'arrangeait rien.

Chris Hemsworth flippe pour sa place de Thor...

Une autre triste réalité, voilà la plupart du temps ce qu'est une séance de tournage. Du fond vert et des comédiens en pyjama bardés de capteurs. Le plus gros travail n'est pas le tournage en lui-même mais la post-production...

On raconte que Ian McKellen aurait fondu en larmes pendant le tournage du Hobbit tellement il en avait marre des fonds verts et de tout ce bordel virtuel.


Un bon résumé de Faora dans Man Of Steel, malgré l'interprétation nickel de Michael "Zod" Shannon. Il a une gueule ce mec... On dirait Requin dans James Bond.
A la place du camion avec la benne couleur pistache, il y aura un vaisseau spatial après la post-prod. Et Antje aura un casque transparent...

Encore du fan-art.

Elle inspire.

Et pour finir, histoire de se payer la poire de Tony Stark...

5 commentaires:

  1. Je suis content que tu partages mon opinion sur Michael Shannon.
    Personnellement je trouve que le "couple" Zod/Faora marche à merveille : Faora toute en froideur condescendante et Zod à la limite du fanatisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip! Le casting a assuré là. Shannon a une gueule pas possible et j'aime les acteurs à gueule! Ça manque tellement. Je préfère un type avec une tronche bizarre comme ça plutôt qu'un foireux fade et lisse façon Gosling, Dicaprio ou Depp, y'a rien qui émane d'eux. Quant à Faora, j'ai tout dit ou presque. Où elle veut, quand elle veut. :)

      Supprimer
    2. ben ça me fait mal de le dire mais elle est très belle !!!

      Supprimer
  2. Des yeux plus puissant ceux de supes !

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour la réhabilitation de Sarah Douglas. Dans V comme dans Conan le Destructeur on voit qu'elle est canon avec ou sans maquillage.

    RépondreSupprimer