dimanche 24 novembre 2013

MANÈGES GOLDORAK

On a tous vu dans nos villes depuis plus de trente ans une fête foraine avec un manège reprenant plus ou moins Goldorak. Avec sa soucoupe porteuse, il se prête parfaitement à ça.
Au fait, la photo tout en bas, la soucoupe qui plonge dans l'eau, n'est pas vraiment un manège mais une attraction touristique italienne. Intervilles version pasta quoi...

D'autres manèges-robots ici.



















Addendum:

Merci à Manu pour les photos.












6 commentaires:

  1. J'ai reçu par mail la semaine dernière des photos d'un certain Manu sur un manège Goldorak. Mais n'ayant pas eu de texte de présentation avec, je ne sais pas trop ce que c'est, une acquisition, une restauration? Bref, je les mets à la suite du post sur les manèges de Goldorak et si Manu nous lit, il peut profiter des commentaires pour nous expliquer tout ça. Merci à lui en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as flashé finalement ton manège ? Y est-y dans le tas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas. Je suis passé devant récemment en plus.

      Supprimer
    2. Photos faites et ajoutées (les 2 dernières). Remerciez la Rouquine.

      Supprimer
    3. Mouais. Certaines choses sont plus belles quand elles restent dans le domaine de l'imaginaire je crois. Avec sa moustache de Village People il ressemble plus à Procyon qu'à Goldorak, ton manège.

      Supprimer
    4. En fait, ce Goldorak a été ajouté ensuite. Quand j'étais gosse, il n'existait pas. Mais par contre, l'hélico jaune derrière, le nombre de fois que je suis monté dedans... Un levier le faisait monter.

      Supprimer

Related Posts with Thumbnails