dimanche 3 novembre 2013

SECOND CATALOGUE DE JOUETS 2013

Après celui de Carrefour reçu et publié la semaine dernière, au tour d'un p'tit nouveau fraîchement jeté dans ma boîte aux lettres, le catalogue de jouets 2013 de Leclerc. Outre la nouveauté, ça m'intéresse déjà plus que Carrefour car j'ai un Leclerc dans ma ville. Il faudra que j'y aille pour voir sur place, surtout qu'ils semblent avoir misé gros sur le jouet cette année. Review rapide.

On peut difficilement sortir du classique "neige, sapin, paillettes, Père Noël, rêves" pour la couv' hein...

Ça y va les machins Barbapapa... J'en ai vu plein partout. Pas mon truc même si j'en ai bouffé avant que Goldorak ne me sauve.

Monster High, la nouvelle folie des gamines, du gothico-zombie choupi...

La mallette de maquillage gothique... Je me demande laquelle est le pire: la mallette à l'ancienne qui voulait transformer la moindre gamine en prostituée mineure ou la nouvelle qui veut faire d'elle un cadavre souriant?

Et encore une tête à coiffer! Mais là, point de décapitée, il y a les épaules et même des bras pour celle du haut! Moi je rêve d'une "tête à baffer" plutôt, avec les cocards qui apparaîtraient, des dents amovibles et en guise d'accessoires la feuille de main courante pour les flics et une cardass brillante exclusive de Bertrand Cantat...

Pas mal les Max Steel, on les avait déjà vus dans le catalogue précédent. Si vous tombez dessus dans un magasin, regardez-les, c'est pas trop mauvais, surtout les suits.

Enfin! Ils proposent l'Iron Man Sonic Blasting et à 32€! Une véritable affaire mais bien trop tard à mon sens. Rappelons que j'ai eu le mien en avril à 40€ et qu'on le trouvait à 60, quand on avait de la chance d'en trouver... Un bon jouet quand même.

Un tapis de circuit, j'en rêvais étant gosse...

Passons sur la page de droite, je serai capable de faire une blague qui risquerait de ne pas être bien comprise pour voir la page de gauche avec un bon moyen de transformer les gosses en gras double... Le dressage à la junk food commence tout jeune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire