mardi 21 janvier 2014

FEMME FATALES INVINCIBLE ATOM EVE - DIAMOND


Les super-héros c'est bien mais les super-héroïnes, c'est mieux. Belles, énergiques, à gros seins, avec une cape, fendant le ciel et lattant les méchants, quel panard! Cette vision ne m'a jamais vraiment lâché. Fin août 2013, l'idée m'est venue de me créer dans un coin de vitrines une petite armada de femmes volantes. Les pièces destinées à réaliser ce fantasme complétiste furent rapidement planifiés. La statue de Ms. Marvel de Bowen en premier puis deux Supergirl, viendraient rejoindre les nichonées flottantes déjà en ma possession. Mais une inconnue vint se glisser dans cette équation pourtant limpide: une statue PVC de chez Diamond reprenant une super-héroïne exactement comme ma définition donnée plus haut. Son look très années 60 et sa couleur flashy m'attirèrent de suite. Elle serait à sa place dans ma brigade. Acquisition.



28 cm de haut.


Une pose très dynamique.


Mais oui, vous aurez vos photos de cul...


299 grammes


Le PVC donne un aspect luisant suivant la lumière.


Elle n'a pas un lointain rapport avec Star Sapphire?


Les cheveux en plastique, même Bowen s'y casse les dents.


Elle n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs...


Une super-héroïne digne de ce nom s'habille moulant évidemment..


Et avec un soutif qui remonte tout ça.


Il y a eu deux malentendus au début pour moi sur cette héroïne. Déjà, j'ai cru qu'elle n'était qu'une création originale de Diamond. C'est faux.


Atom Eve est un personnage d'un comics appelé "Invincible"


Second malentendu, ses pouvoirs.


Vu son look, j'ai cru à une Supergirl bis. Elle vole et a une super force. Faux!


Son pouvoir est de manipuler les formes des objets. Elle n'a pas le costume qui va avec son don je trouve.


Jolies gambettes.


Un socle sympa et qui tient très bien.


Injection de kryptonite.


La tige du socle ne veut rien dire, vous avez l'esprit mal placé...


C'est pas Power Girl mais y'a de ça quand même...


A l'arrivée.


Bizarre "Femme Fatales"... Fait exprès ou faute sans le savoir?


Emprisonnée dans sa gangue de rhodoïd...


Open.


Une petite statue PVC amusante et peu chère, qui ne pourra jamais rivaliser avec une Bowen des grands jours ou même une Cover Girl certes, mais tout à fait appréciable dans une collection de radasses planantes.

2 commentaires:

  1. Les Diamonds me faisaient de l’œil, mais grâce à ta review plus maintenant ... Eurk. Je v rester sur les covergirls, rapport qualité-prix je crois que je n'ai encore rien vu de mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une Cover Girl, c'est 80/90€ au minimum. Une statue Diamond comme ça, c'est 40€, faut pas non plus attendre la même qualité. L'objectif grossit les défauts aussi. En vrai, elle est beaucoup mieux.

      Supprimer