mercredi 15 janvier 2014

GAL GADOT SERA LA PROCHAINE WONDER WOMAN



J'avais relayé l'info voilà peu dans les commentaires en regardant à peine la tronche qu'elle avait en réalité. Vu l'image que j'ai de Wonder Woman, toute en formes et glamour, je savais juste que c'était une erreur de casting à mon sens, mais je ne m'étais pas penché sérieusement dessus. Il était temps de rectifier le tir. Promis, et parce que c'est une femme, ce sera rapide et sans douleur...

Voilà, c'est elle Gal Gadot. Une nana osseuse, anguleuse, naturellement velue, et totalement quelconque. Et c'est elle qui a été retenue pour jouer le rôle de Wonder Woman dans le futur film avec Batman et Superman...

Quant aux formes, il faut aimer les oeufs au plat... A ce propos, elle a été éreintée par bon nombre de fans de l'amazone qui, comme votre serviteur, considèrent que Wonder Woman doit ressembler à une femme et non à une planche à pain. Elle a dû répliquer, voir ici. Mais ça ne change rien. Cette fille n'est pas faite pour le rôle, point final. Pourquoi les studios n'ont-ils pas dit "Banco!" pour Christina Hendricks, sachant en plus qu'elle était over partante pour enfiler le costume?

Sans doute à cause de ça... Et oui, filmer Cricri uniquement en panoramique, ça coûte plus cher... Avec l'autre sac d'os, ce sera plus simple.

12 commentaires:

  1. "Israël" sera le mot à retenir je pense. Papa a dû mettre des sous dans la production.
    Ma foi ça prend en ce qui me concerne gentiment le chemin du boycott par moi ce film !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de boobs, pas de wonder-woman...

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, j'aurais aimé voir Jaimie Alexander dans le rôle. Après pour Gal Gadot, j'attends maintenant de voir le film ou des photos. Elle aura peut être un costume rembourré qui sait?

    RépondreSupprimer
  4. "Wonder Woman doit ressembler à une femme et non à une planche à pain"

    Conception très évoluée de la représentation du corps de la femme.
    Et du métier d'actrice...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de trouver la WW que j'aurais voulu au cinoche : on est juste juste sur la tranche d'âge mais Catherine Zeta Jones. Belle femme, élégante, assez sensuelle et voluptueuse mais fine et athlétique, très typée méditerranéenne. Elle était ptê un peu juste sur l'âge mais à part ça sans faute et qui plus est une actrice qui sait jouer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais... Je me demande si elle aurait eu l'énergie et la puissance suffisante pour incarner un tel personnage. Je la trouve un peu molle dans ses interprétations et l'âge n'est pas en cause. Entre incarner une avocate newyorkaise ou une mère de famille et une amazone, y'a de la marge...

      Supprimer
  6. http://www.ozap.com/actu/-batman-v-superman-jason-momoa-game-of-thrones-sera-aquaman/453800

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'une rumeur, mais rien n'est encore confirmé officiellement,mais il y'a vraiment de fort chance qu'il soit Aquaman, ou un autre personnage du DC Universe

      Supprimer
  7. http://insidemovies.ew.com/2014/11/24/wonder-woman-michelle-maclaren-directing/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après on me dira que papa n'est pas producteur.
      On a un personnage sur lequel sont frileux les studios depuis des décennies, un coup à 3 bandes prévu de longue date pour exposer progressivement le public au personnage, et souvent hop ! Cette grognasse velue est nommée pour le rôle et tout se décante ...
      Et sinon Momoa je peux pas le saquer : mon ex fantasmait sur ce connard.

      Supprimer
  8. http://www.20minutes.fr/cinema/1569731-20150323-gal-gadot-fait-petits-seins-force-incarner-wonder-woman#xtor=RSS-176

    RépondreSupprimer
  9. En plus elle est fière cette gourde.

    RépondreSupprimer