mardi 14 janvier 2014

PAC-MAN LAMPE LED GHOST



Ma chambre étant volontairement assez mal éclairée, car en bon vampire trop de lumière me fatigue rapidement, je me suis offert une petite lampe 100% geek à la fin de l'année 2013. Je l'utilise surtout le matin en mode lumière blanche classique, histoire de ne pas flasher mes yeux encore ensommeillés.
Plutôt que de la prendre en photo, j'ai opté pour la vidéo, c'est beaucoup plus parlant et surtout rapide. C'est sans doute la review qui m'aura demandé le moins de travail. Grâce à la télécommande, vous verrez ce qu'elle peut faire, les variations de luminosité, les différentes couleurs, les effets de transition etc. Un gadget amusant.




A l'arrivée.

Croyez-le ou pas, en déballant ce truc, j'ai eu la chanson de Pac-Man, interprétée par William Leymergie, dans la tête toute la matinée... Comme torture, c'est pas mal.

The box.

Open.

La télécommande.

Instructions.

Déballage.

Combien de fantômes ai-je boulotté avec le jeu d'arcade Ms. Pac-Man en 1981/82?

La télécommande avec sa languette, symbole de virginité...

On branche et on teste. Ça marche mais ça bave bien en photo selon la couleur...

Mieux.

Sex shop.

Avatar.

Le code-barre en bonus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire