mardi 11 février 2014

DC COMICS BOMBSHELLS SUPERGIRL STATUE - DC COLLECTIBLES



Les Bombshells sont une nouvelle collection de statues de super-héroïnes proposée par DC Collectibles. Plus grandes, et plus chères, que les Cover Girls, elles se distinguent surtout par un style original. Ne comptez pas retrouver les costumes, looks et visages d'origine de vos super grognasses préférées, toutes ont un look rétro tout en gardant une touche sexy. En résumé, du vintage moderne quoi...
M'étant beaucoup interrogé sur la version Wonder Woman, je l'ai finalement laissé passer pour m'intéresser à sa copine kryptonienne. J'étais dans mon trip de "femmes volantes" à ce moment là. Et même si Wonder Woman vole, il me fallait de la cape ou assimilé, pas du lasso magique.


Une très belle pose, mais qui posera peut-être des problèmes à certains en cas de vitrine surchargée.

29 cm de haut.

La pose mais aussi l'écharpe peuvent être un problème, vous êtes prévenus.

825 grammes.

On est clairement dans le look de la pin-up des années 50.

S comme...

Un très beau travail sur les jambes.

Joli dos.

Mais oui, vous les aurez vos photos de cul, olala...

Ça souffle sous la grille...

THE pin-up.

En la voyant, j'ai pensé de suite à Lana Turner.

On est clairement dans ce look 50's appliqué à des super-héroïnes.

La pin-up se doit d'avoir des formes.

Un très beau travail sur le plan du détail, voyez les gravures sur les gants.

Manucurée.

Epilée.

Fuselée.

Salopée?...

Une super majorette...

Superbe mouvement dynamique pour l'écharpe. Faites gaffe quand même, contrairement à celles de Ms. Marvel qui était en plastique souple, celle-ci est en die-cast et ça pète comme du verre à ce niveau.

Vous savez comment est morte Isadora Duncan? Cherchez si vous ne le savez pas.

Les photos obligatoires, ou presque...

J'ai déjà retrouvé quelques unes de mes photos sur des BBS nippons consacrés aux jouets et, comme par hasard, c'était des photos comme ça...

Galbées.

Une base solide et originale.

La plaque.

In Technicolor...

Mélange de "Je vais vous sauver!" mais aussi de: "Admirez-moi!" Une vraie actrice quoi...

Ultra Brite.

Moi je veux bien qu'elle me sauve...

- C'est quoi les p'tits trucs blancs?
- Ça c'est le vers. Comme ça, il y a la viande aussi.
- Ch'uis végératien...

Le cadavre au milieu des asticots...

Tadaa!

On met le paquet sur la photo de la boîte pour faire vendre.

Un peu de pub pour les autres Bombshells.

Le dessin d'origine.

Ouverture. Avec une telle pose, la caser dans un polystyrène n'a pas dû être facile. Peut-être même que certaines statues ont eu de la casse.

Extraction. Vu son écharpe, impossible de la mettre sur le dos celle-là. Pas de mauvaises pensées, merci.

"1950" aurait été drôle.

Debout et prête à s'envoler! Une superbe statue et très bien réalisée. Elle satisfera tous les amateurs de Supergirl mais aussi ceux recherchant quelque chose d'original dans leur collection.

5 commentaires:

  1. Bon sang mais Shogun, comment peux-tu reviewer des merdes pareilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le monde de la collection de figurine, il y en faut pour tous les goûts ; après on aime ou on aime pas. Perso, j'aime pas, mais j'irais pas dire non plus que c'est de la merde car je dois reconnaître que la qualité y est.

      Supprimer
    2. Ok je peux comprendre mais qualité? Sculpt tout pourri avec d'énormes fautes de proportions, visage grossier, c'est même pas kitsch.

      Supprimer
  2. Pas top...On fait marcher le commerce. Quand est-ce que La cité des nuages t'offre des statues de qualité ?

    RépondreSupprimer
  3. http://awesomelyluvvie.com/wp-content/uploads/2012/12/MJpopcorn.gif

    RépondreSupprimer