mercredi 19 février 2014

PREVIEW ARTFX WONDER WOMAN - KOTOBUKIYA



En réceptionnant mon Superman Artfx la semaine dernière, et pendant que je l'acoquinais avec le Batman Artfx, vu qu'ils sont faits pour aller ensemble, je me disais: "Je ne serai pas étonné si Kotobukiya sortait une Wonder Woman histoire de mettre une tranche de jambon au milieu de ce sandwiche un peu trop masculin!"
Et hier soir, je tombe sur cette news...


Pour l'instant, ce n'est qu'une ébauche mais elle promet énormément et dégage une très grande féminité. Là-dessus, elle est bien plus réussie que la future Wonder Woman de Sideshow qui ressemble à un mec. J'aime bien son pagne flottant. A suivre.

3 commentaires:

  1. Une belle pièce que les chinetoques ne manqueront pas de saloper à la peinture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de peinture à la main sur les statues PVC, la couleur est directement injectée dans la masse lors de la fabrication.

      Supprimer
    2. Ah merci pour la précision. Ce sera immonde qd même comme à chaque fois a vec Koto.

      Supprimer