lundi 26 mai 2014

ANDROID N°18 - C18 - DRAGON BALL



J'ai toujours apprécié le personnage de N°18 dans Dragon Ball. Sans doute parce que Toriyama l'a créée sur base de Jodie Foster et j'ai toujours eu un faible pour Jodie... C'est également l'un des rares personnages de fiction à laquelle j'ai rêvé. Nan, les draps ne s'en sont pas souvenus... C'était en 1994, elle était devant ma fenêtre, en pleine lévitation, et tirait des rafales d'énergie dans le plus pur style DBZ... Quand vous vous réveillez après un truc comme ça, vous savez désormais que les rêves ne sont que les délires d'un cerveau sans contrôle.
La récente preview de la figurine de Bandai la concernant m'a rappelé à son bon souvenir. Je me suis donc amusé à collecter quelques hommages sur elle, écartant les délires hentai (TRES nombreux sur elle) et privilégiant les beaux dessins ou les trucs amusants.


















1 commentaire:

  1. Règle N°34.
    Et tant qu'à faire autant abréger ce topic au plus vite : ça me fait penser à Hitler (loi de Godwin).
    Et bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer