lundi 19 mai 2014

MAN OF STEEL GIANT SIZE SUPERMAN - JAKKS PACIFIC

Reçue fin septembre 2013, je n'avais toujours pas chroniqué cette figurine. Alors qu'il peut se passer au grand maximum trois mois entre la réception et la review d'une pièce, là, on a un record : 8 mois d'attente! Pourquoi? Pour deux raisons. La première, sa taille. Déjà qu'une figurine de 48 cm, c'est pas simple à flasher, nécessitant que je débarrasse une étagère complète, alors imaginez quand elle en fait 79 cm comme celle-ci. Hum... Je dis que la taille est un problème mais en réalité, c'est juste ma flemme...

Seconde raison, l'idée m'est venue de l'utiliser pour faire des mises en scène intérieures et extérieures avec la complicité de ma Rouquine. Problème, si j'ai pu faire ma part du travail, les photos promises par la tête rouge n'ont pas pu être faites... Alors, à défaut de guillotiner la Rouquine, on va couper la review en deux. Aujourd'hui, je livre les photos classiques, parce que je ne peux plus les supporter de les voir dans mes dossiers depuis tant de mois, et aussi parce qu'après les deux précédentes reviews très denses sur Voltron et Purple Girl, j'ai grand besoin de me reposer, et plus tard, vous aurez droit aux mises en situation. Certaines ont déjà été faites alors, ça viendra bien un jour. La patience est une vertu.

J'ai vu ces grandes figurines produites par Jakks Pacific débarquer l'an dernier et j'avais trouvé ça plutôt fendard. Certains vont sans doute hurler à la mort en voyant cette représentation de Superman. Pourtant, en les voyant dans un magasin de jouets, on peut s'étonner de ne pas les trouver si moches que ça. Celles sur Star Wars sont très honnêtes. Et vu leur prix, moins de 50€, on ne risque pas grand-chose.

79 cm donc.

Rideau. La cape est en tissu évoquant un peu le papier crépon.

J'ai oublié de le peser avant de le prêter à la rouquine, désolé.Il doit faire 400/500 grammes en gros.

Pas de bosse au niveau du slip...

Je l'appelle Ringo, vous savez, l'ancien mari de Sheila. Il lui ressemble beaucoup je trouve.

Man Of Steel Of Plastic...

Châtre à la kryptonite.

Il met aussi ses chaussettes par-dessus son froc...

Les gosses vont adorer vu sa taille.

Soulevons la cape.

Vous "knockez" dessus et c'est bien creux.

Un p'tit cul rond. Certaines apprécieront...

L'anatomie est fidèle.

Il fait très poupée gonflable masculine, "l'important" en moins...

Il est articulé mais sa taille l'empêche vraiment de s'exprimer.

Ouais, reste assis et attends qu'on s'occupe vraiment de toi.

A l'arrivée.

Ouverture.

Déballage.

Erection.

On respire mieux.

Fait chaud...

Fait froid...

Verso.

Dormir à la belle étoile quand on a une cape, pas de problème!

Prêt à l'emploi pour certains... A suivre pour les photos "in real life".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire