samedi 14 juin 2014

GOLDORAK VERRES À MOUTARDE AMORA

Dernière trouvaille de brocante en date de ma Rouquine, deux verres Goldorak, les fameux verres à moutarde Amora qu'on a tous eu étant gosse. Le choix est assez immense. J'en ai eu quelques uns dans mon enfance, un d'Albator et un autre de Goldorak avec Anterak 127 le coursant. Je le mets en fin de post, avec un poster promotionnel d'époque.
Mes verres n'ont pas résisté au temps hélas. Par chance, ils sont très courants dans les brocantes et peu chers. D'autres devraient probablement venir s'ajouter.






Addendum :

Verre acheté sur eBay récemment, celui que j'avais étant gosse et dont je me rappelle très distinctement.


1 commentaire:

  1. toujours aussi sympathique a regarder ces objets dit "vintage" désormais...
    je forcais mes parents a engloutir cette fichue moutarde histoire d avoir la collec entière :
    résultat, hémorroïdes a gogos pour eux et plein de verres pour moi !!!
    hu hu hu ^^

    RépondreSupprimer