mercredi 18 juin 2014

LIVRE-DISQUE GOLDORAK L'OURS POLAIRE



Pas la peine de revenir sur la mode des livre-disques durant les années 70 début 80, on en a tous eu. Malgré mon taux de fanatisme, je dois admettre que je n'en ai jamais eu sur Goldorak. Je n'ai pas dû en trouver à l'époque sans doute. J'avais beau avoir les 45 tours et le 33 tours Comme Au Cinéma, les livres-disques sur le dieu des dieux, non. Mais qu'importe! Le Net permet de rattraper tout ça à l'aide de scans et de fichier audio. A ce propos, et comme je l'avais expliqué pour celui d'Albator, voir ici, je ne mettrai pas l'aventure sonore en ligne, aussi bien en téléchargement qu'en streaming. Droits, Sacem, censure, tout ça, etc. Vous connaissez le refrain.















2 commentaires:

  1. Wouaaah la chance ... le premier livre disque avec images en stéréoscopie ;-)
    j'en ai 2 exemplaires mais je n'ai pas cette chance.

    Mouha ha (rire sadique du grand strateguerre) ok je le fais très mal

    RépondreSupprimer
  2. j ai ce livre-disque, par contre j aimerai savoir s il en existait d autres et si oui, combien ? merci ^^

    RépondreSupprimer