lundi 18 août 2014

HULK TITAN HERO SERIE - HASBRO



Review légère, histoire de me reposer de celle de God Sigma, et qui me permet de mettre autre chose que des jouets "de luxe".
Captain America avait inauguré le bal, voir ici, sur cette série de figurines de marque Hasbro disponibles à l'heure actuelle dans le moindre supermarché de France et même ailleurs, puisque cet Hulk, et le Thor arrivé à la suite, et tous deux offerts par ma rouquine, furent dégotés en Espagne. Iron Man a fermé la marche récemment, complétant ainsi la série. Ils arriveront prochainement, patience. En attendant, place au géant vert.

A la question: "Citez un monstre vert?", tout le monde répondra "Hulk!" C'est pas rien d'entrer dans la mémoire collective mondiale.

326 grammes, une plume. Il est tout creux.

29 cm de haut.

Les parties articulées sont d'un vert différent, ça se voit à peine à l'oeil nu mais l'objectif ne s'y trompe pas.

Une bonne petite tête de gagnant...

Ce froc violet traverse les âges...

Curieux ce trèfle de muscles dans le dos.

Le futal idéal pour aller à la pêche aux crevettes...

Une tronche très "animé".

C'te mâchoire...

Les mômes adoreront.

Il a presque de beaux yeux.

Articulé mais cheap.

Les mains tournent.

Hang Ten présente...

Il va bondir...

Hulk smahes!

Olllaaaaa...

Les lignes verticales sur les pieds et jambes trahissent l'assemblage. Y'en a aussi sur les bras.

Il a le fondement pas très propre, je jure que je n'y suis pour rien!

Ce bouton est indestructible...

La tête est enfichée, c'est pas très jojo mais c'est du jouet à moins de 20€...

Petite photo avec l'avant-dernier Hulk reçu, voir ici.

A l'arrivée.

Verso.

Open.

La rouquine et moi n'étions pas chez nous alors, pas de matos. On a donc coupé les ficelles avec une clé de porte, c'était sport...

Libre.

Une figurine amusante, clairement conçue pour les gosses, il ne faut pas la voir autrement que comme ça.

Retenez-le, il veut se faire la malle!

3 commentaires:

  1. Je trouve que plus ça va, et plus les jouets son mal fait de nos jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serais pas aussi catégorique, on trouve de tout, perso, je trouve ce Hulk assez moche mais largement du niveau de ce qu'il se faisait il y a des années.
      je pense qu'il est plus probable que nous soyons devenus plus "élitistes" pour nos pièces de collection et plus habitués à ignorer ou écarter les pièces que nous considérons comme insignifiantes.
      Une chose est sûre, ce Hulk a plus de points d'articulations que n'en possédaient nombre de nos jouets à l'époque dans les années 80 pour autant ce n'est pas ce que j'appellerai une pièce de collection.

      Supprimer
    2. Je pense aussi, comme les "dessins animés d'avant mieux que ceux d'aujourd'hui"... Ils étaient surtout mieux parce qu'on les a vu marmots. DBZ par exemple c une merde à mes yeux que je ne peux pas pifrer, comme Pokemon et d'autres trucs dans le style. Pour autant je connais des jeunes adultes qui trouvent ça merveilleux, c'est la madeleine de Proust en somme.

      Supprimer