dimanche 10 août 2014

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR



Seigneur Dieu... J'ai mal pour le mec. J'ai déjà eu des flashs comme ça, où une tablette supérieure d'une de mes vitrines cassait et tout dégringolait, emportant tout sur son passage... Quand vous avez des statues en hauteur, vous êtes obligés d'y avoir pensé.

Merci à ma Rouquine pour la photo.

6 commentaires:

  1. Oui j'avais vu ça sur une page de collection sur fesse de bouc. Les commentaires étaient unanimes.
    De quoi s'arracher les cheveux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement la crainte de tous collectionneurs. Je sais que ma vitrine à une limite de 5kg plaques de verre, donc j'ai reparti la charge. Mais bon, il reste toujours la crainte que la donnée du constructeur doit erronée....

    RépondreSupprimer
  3. Perso c'est moins joli mais j'expose tout dans des Expedit (Ikea of course) de 16 blocs, ça c'est costaud.
    J'espère que le pauvre hère s'en est bien tiré...

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis c'est surement un coup de sa femme. Elle devait surement tapis dans l'ombre avec un sac poubelle, pelle et balayette ... La fourbe ....

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé la solution : je suis servi, plus d'achat ! Ce que tu possèdes finit par te posséder, haha !

    RépondreSupprimer
  6. Encore un qui a un chat...je ne vois que ça !

    RépondreSupprimer