samedi 20 septembre 2014

HOMMAGE A ROSE BYRNE - MOIRA MACTAGGERT

Petit hommage à une mignonne découverte dans X-Men First Class : Rose Byrne. Elle y jouait le rôle de Moira MacTaggert. Même si la poule du film était clairement Jennifer Lawrence, Rose n'était pas en reste mais dans un tout autre registre. Elle est à l'affiche en ce moment dans une infâme comédie de hipsters.
Alors j'en entends déjà me dire: "Non mais attends là, tu nous balances toute l'année des nanas gaulées comme des Rolls et là, tu nous donnes en pâture ce sac d'os?" C'est clair qu'elle est taillée dans une biscotte la mère Byrne, mais il y a là un visage dont je raffole. De la finesse, une jolie bouche et des yeux tristes. Pour beaucoup, ça ne suffira pas. Je sais, que voulez-vous? Je n'ai pas la chance comme tous les mâles de la planète de me pâmer devant Scarlett Johansson ou de trouver que Kate Moss est "la plus belle femme du monde", je suis désolé. Enfin, il faut croire que je n'ai pas si mauvais goût que ça quand je vois les audimats des "hommages" à ces beautés particulières. Hayley Atwell ou Cobie Smulders ont cartonné.



















5 commentaires:

  1. Sac d'os...sac d'os....Bon, en même temps, les os ça se pilent!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je dis que Super Shogun a du gout !! :-)) Et pas que pour les figurines !! :-)) Très agréablement surpris de voir ici un article sur cette très charmante Rose Byrne que j'aime beaucoup moi aussi, même si je n'aime pas du tout les comédies dans lesquelles elle joue (le navet hipster dont vous parlez, je confirme, est à ch...). Joli visage, regard triste... un peu comme Emily Blunt que j'adore aussi.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie jeune femme ! envoutante

    RépondreSupprimer
  4. La Moira de John Byrne (pas assez utilisée à mon gout) ne me laissait vraiment pas indifférent, je crois même que j'avais de sérieuses faiblesses à son endroit ! Bien vu ce post sur la p'tite demoiselle Rose Byrne...

    RépondreSupprimer